bizzzzzzzzzzaaaaaaaaaarrrr

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

bizzzzzzzzzzaaaaaaaaaarrrr

Message par jessica »

:shock:

je trouve bizar nous somme environ 5 ou 6 maxi a venir papotter ici et pourtant je voi ecris 327 menbres il doit y avoir erreure!


c est pas parce que l on a du pso que peut pas parler de tout et de rien etpuis je voulai savoir si il y avai un moderateur ici?

vous savez on peut parle boulot, maison, vacances, famille, bref sur les autres forum il y a tellement de sujet que ici on a l impression d etre dans un cabinet de dermatos

moi aussi veux plus de se pso mais quand meme on ne vie pas que par rapport a lui :!: :!: :!:

vous allez peut etre vous dire qu je sus folle et que si j ai envie de parler j ai qu a alle voir autre part mais les gens que je connai sur se forum m on l air trees interessent je trouve juste que c est bete d en rester au pso derriere sa il y a des gens normaux qui aime discuter

ALORS LES 327 VOUS ETES OU :?: :!: :?: :!: :?: :!: :D
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

je suis là je suis là moi!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
:D :D :D :D
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Dans tous les forums il y a des personnes qui parlent et beaucoup plus qui viennent seulement en visiteurs. Certains s’inscrivent, d’autres pas. Il y a en qui viennent, d’autres qui s’en vont. Il y a des grands moments de délire où ça discute dans tous les sens et aussi des grands moments de solitude, de silence…
Il y a ceux qui apportent l’espoir, la joie, le dialogue, ceux qui viennent juste avec une question, trois petit tour et puis s’en vont.

Il y a aussi les forums où on n’a pas le droit de parler d’autre chose que du psoriasis… Un vilain modérateur veille et supprime. Il y a aussi ceux qui viennent sur les forums juste pour vous saper le moral ; ça c’est vraiment pas cool.

Sur ce forum on est tranquille. On peut parler de tout et de rien à priori.
C’est vrai que parler que du psoriasis, ça lasse un peu. On l’a déjà sur la peau toute la journée alors de temps en temps c’est bien parler d’autre chose.

Ma journée au boulot a été pourrie. C’est la troisième de suite et c’est loin d’être la dernière. On vient de nous échanger un logiciel pas terrible par une daube de première. Enfin moi, c’est rien… Comme d’habitude je fais ma tête de mule et je m’amuse de la débilité de cette nouvelle application mais certaines personnes ont du mal à supporter. J’ai peur qu’il y ait sous peu du déchet d’un point de vue psychologique.

Mais bon, quand on a déjà du boulot, on évite de se plaindre, n’est ce pas ? :?
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

tout à fait d'accord avec tout ça! :lol:
mais étant nouvelle et sur le forum et dans le maniement d'un ordi (meme si je travaille tous les jours avec) je n'ai pas le recul nécessaire
je trouve tous les intervenants "réguliers" très sympas et oui ça serait sympa de discuter d'autre chose que de ce qui nous a ammené ici à la base :wink: :wink:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Ne te plains pas Jessica quand je me suis inscrite le plus bavard du forum c'était Tonio avec ses 15 messages et encore il était déjà parti !
Pour quelqu'un qui n'aime pas le stress j'ai passé une journée riche en sensations, je suis sur la rocade je roule à 90 quand je me rend compte que ma voiture ne ralentit pas quand je lève le pied de l'accelérateur !
Conduire une voiture en freinant au lieu d'accélerer je vous dis pas l'angoisse heureusement que mes enfants n'étaient pas dans la voiture, il paraît que c'était juste une histoire de cable, le garagiste m'a entendu arriver de loin !
Tant pis pour toi Jessica, il y a quelques bavard(e)s sur ce forum et moi j'ai souvent du mal à m'arrêter.
Tiens Pippins à propos de modérateur quand j'ai voulu signaler mon problème pour envoyer des MP, j'ai cliqué en bas à administrateur on me demande mon pseudo et mon code et je me retrouve sur le forum épilation ( j'm'ens fous de l'épilation ) et on me met que mon code est incorrect. Puisque tu as l'air de t'y connaître en informatique explique moi pourquoi les messages personnels que j'envoie partent le jour même ou restent bloqués plusieurs semaines, je ne vois aucune logique là dedans ! Mais bon moi et l'informatique.
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Vimocambor, pour les MP, je peux pas te répondre.
Ce phénomène arrive aussi sur les gros serveurs de messagerie. Les messages ne sont pas toujours redistribués immédiatement aux destinataires. Nous avons eu ça il y a quelques mois dans ma boite, 1, 2 10, 100, 1000 personnes qui se sont plaintes et puis plus rien ne passait. C'est là et seulement là qu'ils ont commencé à s'inquiéter du problème. C'est revenu "tout seul" mais tout ce qui était perdu, était bien perdu.
Sur les forums, les administeurs ne sont pas présents en permanence. Parfois il peut se passer plusieurs jours avant qu'un technicien s'aperçoive du problème.
L'informatique n'a pas de logique quand ça commence à tomber en panne. C'est des 1 et des 0 bien ordonnés mais bonjour l'angoisse quand ça commence à se mélanger la dedans. J'en sais quelque chose: je dépanne tous les jours plus de gens en décrochant simplement le téléphone qu'en leur faisant faire X manoeuvres.
L'informatique, faut pas toujours chercher à comprendre. Quand ça marche c'est bien, c'est tout!
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

oui vous avez raison!!!

moi j ai pas dormi de la nuit ma belle soeur est enceinte de sa troisieme et le travaille a commencer mais la pepette a envie de prendre son tem :D

c est moi et ma soeur qui devon l amener a l opitale alor on atten kel se decide a sortire nous faire un coucou :wink:


sinon j ai envoyer hier plusieur c.v je me dit que a la longue on va finir par me prendre!
j ai fait un plan d attac, j ai noter tute mes reference professionnel j ai repondu a des offre et aussi prepare des candidatures spontanej ai tou classe par ordre alphabetique pui par ville et au culo je vai envoyer ma candidature dans chaque mairie du departement je vou dit pas j ai passer ma nuit (en atendent bebe) a ecrire des lettres de motivation en tou cas sa ma servi kelke chose de pas dormir :wink:
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

t'es en essai bébé jess??????

bravo pr ta motivation en tt cas!!!!!!!!!!
moi hier coup de fil d'un endroit où j'avais fait une candidature spontanée, ils vont ouvrir une crèche mais..........elle ouvrira en sept.............2009!!!!!!!!! :shock:
j'ai le temps de voir l'eau couler sous les ponts, au moins je suis au courant!!



j'en avais parlé aussi pr l'admin, je suis sur de nombreux forums déjà et nous on s'arrange on remanie on met à notre gout, on ouvre des rubrique...là on peut rien faire, je dis pas que c mal mais poster des sujets qui n'ont rien à voir avec le pso ds des rubriques "pso", c'est drole qd même!!!


moi hier soir je suis allée chercher mon nouveau ptit chat :
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11090715
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

oui mais tu sais comment veut tu defoit oublier ton pso sans l oublier en venan ici parler de tou et de rien arriver un moment y aur plus grand chose a dire dessus!

merci LO je vais etre tata pour la 6 eme foi

ps bebe pas encor ariver elle nous nargue
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
JPcas
phasme
phasme
Messages : 24
Enregistré le : mer. mai 30, 2007 1:44 am

Message par JPcas »

Pourquoi les contributeurs écrivent-ils si mal ? Les messages sont parfois indéchifrables tant ils sont truffés de fautes d'ortographe et de mauvais français. Les psoriatiques sont-ils tous des illettrés? Le pso est-il leur punition pour avoir mal travaillé à l'école ?? :evil: On finirait par le croire...!!!
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

tout le monde n'ecrit pas si mal,je pense plutot que les plus jeunes(j'ai 41ans)ont pris l'habitude du langage sms, je suis au copurant j'ai 2 ados de 16 et 13ans et demi!!!quand j'envoie un texto à des amis ,j'ecrit en toutes lettres sans abréviation,il faut s'y faire,c'est le parler djeun's!!!!

félicitations par avance jessica pour ta montée en grade en tant que tatie,aujourd'hui mon filleul a 16ans et j'attend des nouvelles d'une amie qui va avoir son 3eme garçon!! :lol: :lol: :roll: :wink:
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

[quote="JPcas"]Pourquoi les contributeurs écrivent-ils si mal ? Les messages sont parfois indéchifrables tant ils sont truffés de fautes d'ortographe et de mauvais français. Les psoriatiques sont-ils tous des illettrés? Le pso est-il leur punition pour avoir mal travaillé à l'école ?? :evil: On finirait par le croire...!!![/quote]

je trouve que c'est une très méchante réflexion...ça culpabilise vachement ça!!!!!!!! je ne t'en remercie pas! si le fait de ne pas savoir lire "djeuns" dixit juliette :wink: altère ta compréhension; passe ta route ou essaie de déchiffrer!!




au fait vous l'avez vu mon chat; il est pas beau, non?
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

on s'est inscrit sur ce forum pour s'exprimer,peut importe la façon de le faire :o
en plus on déplore l'intolérence de certains :evil:
je suis naturellement contre toute forme d'injustice,mon coté balance sans doute!!
alors continuons à s'entraider sans parti pris aucun :wink:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Tu as raison Lo ( Juliette aussi)tout le monde a le droit de communiquer quel que soit le niveau scolaire ce qui est interessant avec les forums c'est qu'on rencontre des gens différents.
PS: Il est tout mignon ton chat.
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

oui bien sur qu'il est mignon mon chat, un peu collant, si si!! surtout quand il veut me grimper dessus...il me griffe mes belles plaques de pso sur les jambes!!! loooooooooool (j'en finis par rire tte seule de mon pso!!!)...elle(c une minette en fait!!) me caline et ronronne tte la journée!! mon autre minette en a fait sa fille de substitution et lui attrappe qques poils et fait mine de téter, c trognon, l'autre ne dis rien en plus!!



l'est beeeeeeelllle!!!!!
http://i16.servimg.com/u/f16/11/09/07/15/photo_27.jpg
Répondre