bizzzzzzzzzzaaaaaaaaaarrrr

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

mais qu'est ce que c'est que ces agressions continuelles :evil: !!!

il me semble que nous sommes réunis ici pour discuter,peut importe si on fait des fautes,l'essentiel est de se comprendre!!!! :evil: :evil: :evil:

pour les puristes de la langue française,il doit exister un forum de l'accadémie française!!!!ou je pense jpcas se sentirai plus à son aise :evil:

donc je ne sais pas ce qui te retiens ici!

oui je sais je suis virulente,mais trop c'est trop!!!!!!!!!!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Tiens moi aussi j'avais pensé envoyer cet empêcheur de tourner en rond sur un forum pour les amoureux de l'orthographe, les grands esprits se rencontrent Juliette. Si je viens sur ce forum ce n'est pas pour parler de la langue française mais du pso, aprés les histoires d'amour,de travail, de coup de gueule m'interessent aussi. Mais vouloir empêcher les forumistes de s'exprimer comme ils l'entendent, non !
Une proposition JPcas crée un post sur ce forum du style " la culture pour tous", tu pourrais y parler de phylosophie, corriger mes fautes ,nous apprendre des choses de manière ludique et amicale et ça ne serait pas une mauvaise idée, je serais même la première à y aller mais si tu continues à agresser les forumistes parce qu'ils sont moins cultivés que toi je t'ignorerais tout simplement et je ne répondrais plus à tes messages et j'espère que les autres feront pareil.
Pour moi ce qui compte sur ce forum c'est le contenu et non l'emballage :
Il y a plusieurs personnes qui me touchent ici et tant qu'elles ne sont pas agressives ou vulgaires leur façon de s'exprimer m'importe peu.
A bon entendeur salut .
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Oui franchement JPcas moi aussi je commence à trouver que tu en fais un peu trop sur ce sujet, franchement trop.

Et puisque tu sembles si attaché aux fautes d’orthographe, commence déjà par regarder les tiennes :

- « Je leur fait peur »… Je leur fais peur
- « je souhaite vraiment que cela te réussisses aussi bien qu'à moi »… que cela te réussisse
- « Là ou y'a d'la gène, y'a pas d'plaisir, pas vrai ? Donc si tu t' enfiches, et que de plus ça ne te fait pas mal ... »… Pour quelqu’un qui semble si pointilleux sur le français voici des contractions linguistiques qui ne sont pas du plus bel effet. Et lorsque tu cites, essaie de recopier sans faute car le verbe ENFICHER existe. Dans une telle phrase, adressé à une dame, écrit ainsi, ce verbe peut prêter à confusion et devenir grossier.
- « Les psoriatiques sont-ils tous des illettrés? Le pso est-il leur punition pour avoir mal travaillé à l'école ?? » Merci au nom des psoriasiques, et non des psoriatiques, pour cette pensée. Ça montre une grande gentillesse et une très grande ouverture d’esprit.

La culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.

Dans les informations du forum, il y a ceci :
"Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats"
Tu ferais bien d’y réfléchir. Merci !
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

j'ai été énervée tout l'après midi,et moi aussi je voulais proposer le boycot des messages de cette indélicate personne!!

il n'y a rien qui me met autant en colère que la betise humaine,et meme s'il y a ici des gens moins "cultivés",ces gens me touchent d'avantage par leurs qualités de coeur que par leur qualité d'écrivain,ce qui n'est pas le propos ici!!

de plus qui sommes nous pour juger?connaissons nous les parcours complets de tous?

déjà sur le sujet"pso des mains"ou j'avais en toute innocence laissé un message pour dire ce qui m'était arrivé,sans prétention aucune puisque je ne savait pas exactement si c'était du pso ou pas,il m'avait été répondu que le sien était plus grave,plus invalidant,ça m'avait soulé le truc genre cour de récréation"c'est moi qui en ai le plus"

on n'est certainement pas là pour faire une surrenchère de notre maladie,mais mieux la vivre en la partageant et raconter nos expérience

je fait long,mais je le répète,il n'y a rien qui me fait plus bondir que les moralistes de tout poil!!!!
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

et bien que de réactions, je vois que je n'étais pas la seule à être emmerdé :oops: par ce jpcas!!!!!!!!

merci pour vos message, ils sont tous trèèèèèèèèèès utiles!!!!


et pr répondre à cet individu qui souhaite agresser, peu importe le passé et la douleur qu'on a eu, ça n'empeche pas d'etre gentil!

jpcas tu parles tjs de moi comme si tu me connaissais , est-ce le cas?
et pourquoi ne réponds-tu jamais à nos messages?
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

LO je trouve qu'il vous agresse toi et JESSICA
comme je l'ai déjà écrit,vos histoires et votre sincérité(pas que vous d'ailleurs)me touchent,et je n'aime pas qu'on fasse du mal aux personnes que j'aime bien :wink:

un frustré peut etre?
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

:lol: c'est ce que je lui avais proposé "prof frustré?" :lol:


je suis toute émue de ce que tu nous dis juliette!! :oops:
merci de ton soutien!




qui est-il pour savoir si je suis cultivée ou pas ça me regarde, et peut-etre que je connais bcp plus de choses que lui, simplement je me la raconte pas, moi!!! on a à apprendre de chacun, pauvre ou riche, simple d'esprit ou non...etc...
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Ouais c'est comme le titre de cette discusion ce qu'il se passe actuellement sur ce forum. Tous les jours le record des utilisateurs en ligne est battu.
Aujourd'hui 41

C'est bizzzzzzzzzzaaaaaaaaaarrrr
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

comment est ce possible alors qu'il y a une dizaine de "réguliers" à tout casser?
comment tu l'explique pippin,parce que moi je ne vois pas :wink:

on nous mentirai?mais pourquoi?
JPcas
phasme
phasme
Messages : 24
Enregistré le : mer. mai 30, 2007 1:44 am

Message par JPcas »

[quote="juliette"],il m'avait été répondu que le sien était plus grave,plus invalidant,ça m'avait soulé le truc genre cour de récréation"c'est moi qui en ai le plus"

www.paranoiac.com !
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Non Juliette il n’y a aucune arnaque. Le nombre d’utilisateurs en ligne est récupéré automatiquement par un programme.
Tu peux le vérifier : si tu entres ton identifiant et ton nom de passe, tu vois +1 dans les enregistrés et -1 dans les invités, inversement proportionnel lorsque tu te déconnectes.

Dans tous les forums, il y a un certain nombre de personnes qui communiquent et un plus grand nombre de personnes qui viennent seulement voir, sans déposer de message, sans intervenir.
Le nombre de visiteurs, inscrits ou pas, communiquant ou pas, est le baromètre de santé du forum. Je lui prête une attention particulière surtout lorsque je fais mes rapports sur le Dermylex. Sur ce forum, chaque rapport génère facilement 30 à 50 visites les premières 24 heures. Sur d’autres forums, ce même rapport enregistre 100 visiteurs dans le même temps. Ça me permet de savoir si mes rapports intéressent quelqu’un ou pas… Sur un certain forum où je me suis fais lâchement supprimer la rubrique Dermylex par un administrateur verreux, il n’y avait que 3 visiteurs en huit jours.

Ce qui se passe sur ce forum en ce moment est bon signe. Le forum est très fréquenté. D’ailleurs, on le voit, il y a plein de messages dans tous les sens, et plein de nouvelles personnes toutes plus sympathiques les unes que les autres, ou presque. :roll:

Bonsoir tout le monde !
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

ok pippin j'ai compris le système!!! :wink:

pourquoi tu t'est fait supprimé ton rapport sur le dermylex?est ce que l'administrateur pensait que tu faisais de la pub pour un produit,alirs que le but est justement de faire partager ses expériences?

d'ailleurs ou en es tu de ton traitement?

j'aime bien tes messages qui sont plein de bon sens et très objectifs 8)
je me plais à penser que tu es un peu notre grand frère à tous ici :wink:
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Comment je me suis fait honteusement jeter d’un forum ?...
Pour faire court, disons que sur ce forum (maudit) j’ai rencontré deux personnes qui papotaient et le hasard a voulu qu’une de personnes me connaisse d’un autre forum (j’utilise le même pseudo sur tous les forums).
Nous avons échangé des messages pendant quelques jours et il y a eu une petite anecdote amusante à propos d’une tortue. Là dessus, j’ai raconté ma propre histoire de tortue, 3 ou 4 lignes, une histoire vraie, très tendre, d’un vieux monsieur et de sa tortue.

Une tierce personne a déposé un message : « c’est hors sujet ».
C’était entièrement vrai certes d’autant que le règlement de ce forum stipule qu’on ne doit parler que de maladies (bonjour l’ambiance) mais ça ne faisait de mal à personne. 48 heures plus tard, mon histoire de tortue avait disparu, mon histoire de tortue mais aussi tous mes messages précédents dans la rubrique. Comme dans ce forum, il n’est pas possible de supprimer ou même de corriger ses propres messages, cela ne pouvait venir que de l’administrateur.
Bien sûr, j’ai adressé un message « très tendre » à l’administrateur, message que ce dictateur a laissé 2 jours avant de le supprimer et de se justifier, message qui sera vu par 80 visiteurs, ce qui a du finir de saborder l’ambiance de ce forum qui n’était déjà pas terrible.
Bien sûr, j’étais décidé à ne plus rien déposer dans ce forum, même pas mes rapports sur le Dermylex. J’y retournais uniquement en visiteur silencieux parce qu’il y avait là bas tous les 2 mois un rapport d’une personne qui testait l’Oemine Psoriacalm.

Un jour, quelqu’un m’a adressé un message. J’ai craqué. J’ai répondu à cette personne. Et puis je me suis dit que je n’avais pas le droit de « priver » les autres personnes de ces rapports. Quelles que seront les conclusions du Dermylex, il pouvait être utile à d’autres de savoir. J’ai rattrapé les 3 rapports que j’avais manqués et j’ai essayé de reprendre contact dans ce cimetière. Là bas, personne ne va dire bonjour à un nouvel intervenant, personne ne lui répond. C’est déprimant.
Après mon avant dernier rapport j’ai eu le droit à deux commentaires particulièrement négatifs, limite insultants auxquels je n’ai pas répondu. J’ai attendu la fin du rapport de la semaine 12 pour adresser des remerciements particuliers à ces oiseaux de mauvaise augure.

Huit jours plus tard, la rubrique Dermylex disparaissait du forum sans la moindre explication.

Merci monsieur le Censeur.
Que ta bêtise te ronge les yeux.
Ton cerveau ne risque rien, il est vide.
Que le psoriasis recouvre ton corps.
Pauvre type !...

:evil: Désolé, je suis toujours en colère. Ça me fait du bien de raconter cette histoire.
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

super l'ambiance!!!
j'ai vraiment eu de la chance,moi qui n'y connaissait rien,je suis tombée sur un bon forum du 1er coup :wink:
s'il existe des forums ou on ne parle que maladie,bonjour les dépressions,il faudrait en plus de nos traitement prendre du lexomil :wink:

il y a de quoi etre en colère quand ton action est une action désinterressée et d'information avant tout!!!
saida
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 9:09 pm
Localisation : maroc

POUR JPcas

Message par saida »

message privé pour JPcas
si nous somme punis , de la pso parceque nous avons une mauvaise francais , je pense que toi aussi est puni . :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre