bizzzzzzzzzzaaaaaaaaaarrrr

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

C'est les soldes!!!

Pso ou pas je vais me trouver une jolie petite robe!


Après faut que j'ose mais sa on vers après
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

bonnes soldes alors :D
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Bah du coup j'ai r'habille bébé mais pour moi rien.....

Bien j'ai un mois pour trouver lol

Par contre pour ma fille je craque sur tout ce que je vois dur dur de choisir!
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Alors je suis en pleine rébellion!

J'en ai marre.... de tout les jours rechercher le remède miracle, j'en ai marre car j'ai l'impression de focalier sur le'psoriasis!

Donc j'ai decidee aujourd'hui que stop! Mieux manger pour le pso, mettre telle ou telle crème pour le pso....etc

Donc a partir d aujourd'hui je vais plus penser a moi ce que moi je veux ( certe plus de pso) mais ce que moi j'ai envie les crème qui me donne envie, les aliments qui me donne envie qui peuvent être bon pour ma santé!

Toujours faire par rapport au pso j'en ai ralebole, je suis belle comme je suis! Je m'aime comme je suis, j'ai un super look vestimentaire, j'ai une nouvelle coupe de cheveux, je suiscanon pour cette ete j'ai un super maillot je vais préparer mon panier pour la plage pour être au top les regard des autres et ben je vais leur répondre par un grand sourire et penser très fort '' et oui coco j'ai une drôle de peau hein? Mais je suis belle et bien dans mon corps, je vie, n'attend pas le miracle pour m'amuser et m'aimer! '' oui sa gratouille bah sa sera l'occasion de me masser pour moi avec une crème qui sent bon oui pas une crème que je met poir le pso qui n'a pas d odeur non une crème pour me faire du bien a l'esprit!

Voilà j'ai qu'une vie et je veux pas la passer a penser que a lui il est secondaire dans ma vie ma priorité.....MOI!

Non mais ho!

Et si on commancais a vivre comme si on avais pas de pso?

Je commence des maintenant
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Mais c'est la révolte ici :wink: Amuse toi bien Jessyjess :D
Joe_
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : mer. avr. 04, 2012 7:48 pm
Localisation : France

Message par Joe_ »

J'ai commencé à vivre comme si je n'avais pas de pso. Dans mon attitude, par rapport aux gens. Juste, j'ai privilégié deux choses, le savon, et pas manger trop de produits laitiers (de toute façon c'est mauvais).
En savon, j'utilise cadum sans savon (je le dis parce que sincèrement ce savon m'a énormément aidée et m'aide encore tous les jours, il peut vous être utile).
Mais adieu la crème après la douche, qui me fait royalement chier, adieu de penser pso.

Et mon pso a totalement disparu en période de froid hivernal (chose complètement folle) pendant six mois. Là il revient un peu à cause de mon année que j'ai ratée, j'ai une petite goutte sur les côtes, une mini plaque sur les jambes (taille pièce d'un euro). Donc c'est très vivable et ça me va très bien. J'emmerde l'hopital qui m'envoie chier quand je demande un rendez-vous quand je vais très mal sous prétexte que "C'est une maladie qu'il faut suivre tous les six mois minimummm vous compreneezzz ?" et qui me font me sentir mal. Si j'ai envie d'appeler une fois par an, je fais comme je veux. Si je prends pas rendez-vous, c'est que tout va bien. J'allais reprendre en janvier de la puvathérapie parce que j'étais couverte de psoriasis. Et puis, j'ai dit merde à tout.

Voilà, lalali lala.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Tu as raison

Bon la avec le soleil du sud de chez moi sa va mieux mais j'ai commencer les shorts en ville etc.... vu que les jambes son la parti recouverte entièrement bah les gens me regarde bizarrement figure toi que je me suis rendu compte que seule je m'en fou c'est quand mon. Mari est la que sa me gène. Pour lui!

Je veux pas lui faire honte.... je veux qu'il soit fier de moi ( genre se pavaner avec sa femme merveilleuse et pas que les gens ce disent '' mais le,pauvre comment fait il''! )

Bref en tout cas le fait de ne plus chercher le miracle ma fait gagner du temps sur mes journée conçue profite plus de la vie ;-)
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

joe j ai banni les produits laitiers aussi et j me sent tres bien ! pratiquement plus de pso
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

allez jess ! tu va y arriver aussi bonnes vacances et oublie
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Bah moi j'ai banni les produit laitier pendant 2 mois aucun résultat sauf mes envie de fromage de chèvre! Et bien sur de chocolat......
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Alors quoi de neuf a part les recherches pour enfin se débarrasser de qui vous savez?

Moi je profite du soleil quand il y en a ...parce que franchement on peu pas dire qu'il fasse super méga beau en cette fin juillet....

Je bosse a la maison ce qui me permet de voir grandit ma fille qui a eu 1 an en ce début de mois .....

Et vous vous bossez dans quoi?

Moi je suis thermiciennej'ai une société d'étude thermique RT 2012 pour maison individuelle en gros c'est du conseil pour respecter cette nouvelle réglementation environnementale.

Je vais au mois d'août faire un peu de déco dans ma maison sa va faire du bien car depuis la construction j'ai pas trop pris le temps!

Et aujourd'hui c'est grande journée ménage ... et oui j'adore sa ;-)

J'ai acheté un bouquin '' le yoga pour les nuul'' je compte m'y mettre sérieusement !

Et vous? Quoi de beau?
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

4000 inscrits.....

Et personne ici!

Alors les gens vous voulez parler que du pso?
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je ne sais pas pourquoi certains s'inscrivent et n'écrivent jamais :?
Va savoir ils trouvent peut être toutes les réponses à leurs questions :wink:
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

C'est sûrement sa lol!

En tout cas ici moi sa va.

Hier j'ai rencontre un psoriasique avec qui j'ai discute.

Sa fait du bien de passer une soirée comme sa ;-)
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

C'est les vacances ou la rentre?

Parce que c'est calme par ici...

Comment allez vous?

C'était chouette vos vacances?

Perso ici je trouve que l été était bof bof mais mon pso va beaucoup mieux grâce au soleil ;-) c'est cooooool

Je vais laisser mon bébé chez une nourrisse a partir de début septembre..... grrrrr encore une étape a passer pas facile de laisser nos petit coeur...
Répondre