pso et tatouage

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
pso85
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2013 11:33 am

pso et tatouage

Message par pso85 »

bonsoir a tous je voulais savoir si avec du psoriasis c'était possible de se faire un tatouage? es qu'il y a un risque? merci pour toute vos réponce
DanslaCasa
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 12:15 am

Message par DanslaCasa »

non, ton pso risque de déformer le tatouage, moi aussi j'envisageais de me faire tatouer mais pour l'instant c'est impossible :((
Neverxoxo
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : lun. avr. 28, 2014 2:37 pm

J'ai six tatouages

Message par Neverxoxo »

Bonjour à tous,

J'ai du pso depuis que j'ai 13 ans et maintenant j'ai 25 ans et six tatouages ^^
- poignet droit
- poignet gauche
- côté droit
- bas du ventre gauche
- colonne
- épaule droite

J'ai attendu que les crises soient moins forte, que le pso soit moins présent et j'ai pris rdv. Sur les 6 il y en a un qui est recouvert actuellement par le pso c'est celui sur l'épaule mais une fois que les plaques s'en vont il est parfait.
Une fois bien cicatriser le pso ne saurait en rien l'abîmer en tout cas dans mon cas je n'ai jamais eut de problèmes et pourtant ils ne sont pas tout petit.

Bien à vous,
Avatar du membre
soulmates9787
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 3:42 am
Localisation : 17000

Message par soulmates9787 »

mon dermato m'a fortement déconseillé les tatouage j'en ai fait un gros sur le bras il n'a pas était trop touché car c'était avant ma crise de pso
mais maintenant quand je me fais une blessure ou autre ça ce transforme en plaque donc je pense que tu ne dois vraiment pas en faire :)
lolostorm
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : dim. juil. 27, 2014 10:51 pm
Localisation : lille

Message par lolostorm »

a titre perso , mon pso est visage, et quelques legeres plaques corps, j ai un tatoo au bras, jamais eu de mauvaise reaction ,mais si c etait une zone attaqué je ne l aurai jamais fait, je preserve ....sinon comme dit les autres membres, c est obligé d avoir une mauvaise reaction, coté visage quand je tente des choses ca tourne plus souvent mal que bien, perso je ne tenterai pas sauf si tu as une zone vraiment neutre qui te conviennent
Répondre