grossesse et psoriasis

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
tit'fan
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:02 am

grossesse et psoriasis

Message par tit'fan »

Bonjour à tous, amis psoriasiques !
Cela fait quelques temps que je ne vous ai pas écrit ...

Voilà, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'aime, depuis 3 ans, malgré mon psoriasis vulgaire et géant ...
Et puis le temps passant, je vais avoir 30 ans, l'envie d'enfant devient de plus en plus présente.
Pour la petite anecdote, je suis encore allée voir un médecin ce matin qui a voulu me remettre de nouveau sous Soriatane, sans effet pour moi, et à qui j'ai dû apprendre que le Soriatane était fortement déconseillé dans le cas où l'on souhaiterait avoir un enfant dans les 2ans qui suivent.
J'aime les médecins moins informés que les malades ...
Bref, je souhaite avoir un enfant.
C'est pourquoi je m'adresse à toutes les mamans atteintes de psoriasis.
Est-ce héréditaire ?
Votre enfant souffre-t'il du psoriasis lui aussi ?
La grossesse a t'elle fait évoluer la maladie ?
Je m'inquiète un peu ! Je ne veux pas que mon enfant traverse ce que je traverse ...

J'attends vos réponse les Mamans !!!

Merci !
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

super pour ces bonnes nouvelles, euh à part pour le médecin incompétent.
Mon psoriasis est apparu après la naissance de mon deuxième enfant. Ils en ont eu tout les deux un peu sur le cuir chevelu mais juste quelques poussées qui sont parties comme elles étaient venues. Maintenant ils ont bientôt 20 ans et 17 ans.
Voilà chaque cas est unique et la science progresse. Je te souhaite un très joli bébé :D :D :D
tit'fan
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:02 am

Message par tit'fan »