pso et moral

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
steeve-net
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 5:42 pm

pso et moral

Message par steeve-net »

pso et moral,les deux vont souvent de paire.

je suis atteins de pso en plaque depuis mes treizes ans (le divorce de mes parents et un demenagement dans une aute ville)

depuis trois ans je fais un pso eritrodermique,c'est à dire une plaque sur tout le corp.(rupture avec mon ex et jvis seul(ça aide pas))
je vous laisse imaginer
ongle deformé du mal a me baisser ou a lever les bras.et j'en passe

je vis dans un village d'a peux pres 2000 habitants depuis un an et je suis tres ouvert et je parle beaucoup.
depuis que tout le monde sai ce que j'ai les choses vont beaucoup mieux pour moi enfin ma peau.

parlez de votre pso ça fai du bien et les gens ne sont pas con; il comprennent ecoute.

et merde....
sans deconner
je pourrais etre dans un fauteuil ou aveugle ou sans mais.
je vis en france
je peux etre suivi comme vous tous

un conseil
ne regardez jamais le sol quand vous marchez et si vous vous posez trop de questions (je crois que c'est le cas de nous tous ici sur ce forum)
lever le regard. le ciel
en plus c'es plus beau quune merde de chien
c'est con mais ça aide.

comme beaucoup le dise sur le forum y a pas grand monde qui est present
bah....ya l'travaille et autres
prennez tous grands soins de vous et tout le monde ira mieu

je pense a vous tous meme si je ne vien pas souvent

ce site nous aide tous
saida
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 9:09 pm
Localisation : maroc

je suis tjr stréssé a cause du pso...!!!

Message par saida »

c vrais ce que vous avez dit....mai ca marche pas avec moi , j'essey plusieur fois d'etre calme et oublie que je suis malade du pso , comme je suis etudiante je stresse bcp quand il y a des examain , aussi je me sens géné parceque j'ai de la pso sur mes main , je suis toujour timide ou bien je m'engage pas avec les gens que je conaisse pas je veux pas qu'ils remarque que j'ai une maladie ou qlq chose aussi je me sens géné avec mes profs quand il remarque qlq chose sur mes main je donne pas le bonne travail c pour mes mains sois discrete... :oops: :oops:
Michou
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : dim. juin 10, 2007 11:16 pm

Message par Michou »

bonjour, si je peux me permettre, peut etre que tu devrais prendre le taureau par les cornes, et lorsque tu sens que les gens regardent tes mains leur expliquer ce que tu as. Tu peux leur dire par exemple " faites pas attention, j'ai du psoriasis ya rien de grave, ça vien ça part ..;" un truc banal, soit cool je pense que ça peut que t'aider. Courage. Bye
Répondre