mon pso depuis 5 mois

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Avatar du membre
soulmates9787
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 3:42 am
Localisation : 17000

mon pso depuis 5 mois

Message par soulmates9787 »

coucou à tous,
voila je voulais partager avec vous ce que je vis depuis 5 mois maintenant avec mon psoriasis en goutte .

au départ ce n'était juste que 2 plaques sur le corps et sur tout le cuir chevelu.

donc j'ai vu un dermatologue qui m'a préscrit du clobex, du xamiol, du kertyol, du daivobet et du iso urea .

j'avais déjà testé mycogel et locoide .

mais depuis ce traitement mon psoriasis s'est étendu sur tout mon corps j'ai des centaines de plaques partout, en ce moment je met du dexeryl , de l'aloé vera et de la crème au sels de la mer morte mais rien ne change .

j'ai un nouveau rdv mais cette fois à l’hôpital, j'espère vraiment trouver une méthode radicales pour me soulager et faire disparaitre ces tâches qui sortent tous les jours .

donc j'ai du psoriasi sur le cuir chevelu, un peu sur le visage et les oreilles, les aisselles, le dos, les fesses , les aines et sur toutes les jambes , je suis envahie lol :)

voila ma petite histoire avec cette superbe maladie grrrr .
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Coucou

Pour moi pareil sa fait 15 ans que j'ai un psoriasis en goutte sur tout le corps visage dos jambes bref partouuuut.

En ce qui me concerne après plusieurs traitement j'essaie la méthode gesret ty peu suivre mon expérience sur l'onglet traitement dans le forum.


Tu nous diras a l'hôpital ce qu'il te propose
Avatar du membre
soulmates9787
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 3:42 am
Localisation : 17000

Message par soulmates9787 »

j'espère qu'ils me proposerons de la puvathérapie ou biothérapie ...
je vous tiens au courant :wink:
Répondre