photothérapie

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

salut serieux ta dermato est une vraie connasse non seulement elle te brule donc agravation du pso et en plus elle prescrit pas de creme hydratante t a été la chercher ou???? moi j aurais foncé a l ordre des medecins et elle aurait pris un bon rapport dans les dents! j savais meme pas que ca existait ce genre de charlatan?
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Scrougnougnou
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : lun. juil. 21, 2014 10:16 am
Localisation : France

Message par Scrougnougnou »

Oui dans la connerie elle fait fort et/ou le charlatanisme. C mon généraliste qui m'a envoyée chez elle. A mon avis, elle n'avait qu'une idée en tête : rentabiliser sa bécane à UV.
Demain g RDV chez un autre généraliste pour un nouveau traitement, enfin j'espère... Je voudrais essayer la biothérapie mais il paraît que peu de médecins connaissent... Hinchalah ! Sinon j'irais au CHU à Caen, il paraît qu'ils pratiquent la biothérapie.
Merci pour ton réconfort.
Pour l'ordre des médecins, je n'y crois pas trop puis je sorts d'un procès avec un employeur avec lequel j'ai gagné mais qui a mis la clef sous la porte, donc j'ai un très joli procès avec rien au bout...
Je suis en recherche de boulot avec mon pso.
:wink: :x
Scrougnougnou
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

malheureusement ils rechignent ce genre de traitement a moins que tu soit recouvert a 99.99 pour cent c est un traitement qui coute tres cher et tu dois faire une batterie d examen a l hopital avant rien qu une injection au depart c est plus de 1000 euros a voir avec la secu et ta mutuelle mais c est des soins rembourséés integralement en generale mon beaufrere l afait son pso a disparu mais il ne fume pas et ne boit pas une goutte d alcool apres faut voir chaque individu ne reagi pas de la meme facon! bon courage mon grand!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

1000 euros la seringue !!!!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Scrougnougnou
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : lun. juil. 21, 2014 10:16 am
Localisation : France

Message par Scrougnougnou »

La vache ! Je comprends pourquoi la Biothérapie n'est répandue bien qu'efficace la plupart du temps... :evil:
Ce matin, g vu une nouvelle généraliste qui m'a donné du Daivobet à base de cortisone. J'ai vu les effets bénéfiques dès la première application : je ne souffre presque plus, ne me gratte presque plus et ma peau est redevenue souple, élastique, hydratée. Bref, je n'y pense presque plus. J'y recrois d'autant plus que j'ai des entretiens d'embauche en perspective... :roll:
Bises à tous et toues, vous êtres formidables :P
Scrougnougnou
Répondre