qu'elle creme pour vous hydrater au quotidien ( sans cotico)

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Hou! la vilaine publicité, Pierric, c'est pas bien.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Merci Gaston c'est aussi ce que je pense mais à force je vois des publicités partout , pas facile de rester neutre :?
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Je relance ce poste ....

Alors crème.ou huile?

Qu est ce qui hydraté le.mieux?

Quand je regarde sur le net j ai l'impression que l'huile est mieux pour conserver l'hydratation naturel mais la crème apporterai plus d hydratation .....

Que faire??? :shock:
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Je relance ce poste ....

Alors crème.ou huile?

Qu est ce qui hydraté le.mieux?

Quand je regarde sur le net j ai l'impression que l'huile est mieux pour conserver l'hydratation naturel mais la crème apporterai plus d hydratation .....

Que faire??? :shock:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

les huiles ça tache :(
Avatar du membre
valerie
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : dim. nov. 22, 2015 2:26 pm
Localisation : palavas les flots

Message par valerie »

Moi j'utilise les deux selon la journée que je vais avoir et les vêtements que je porte (notamment les chaussette car c'est surtout aux pieds que je suis atteinte).
Comme mis dans un poste, j'utilise beaucoup le beurre de karité qui hydrate bien et résiste plus longtemps (et ne tâche pas).
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

J en ai du beurre de karité du vrais 100%/ et bio mais alors pour l appliquer quelle galère mais il est vrais que je me.sent mieux hydrater avec.
Avatar du membre
valerie
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : dim. nov. 22, 2015 2:26 pm
Localisation : palavas les flots

Message par valerie »

jessyjess a écrit :J en ai du beurre de karité du vrais 100%/ et bio mais alors pour l appliquer quelle galère mais il est vrais que je me.sent mieux hydrater avec.
Pour l'appliquer plus simplement, pose le un moment à côté d'une source chaude, (un radiateur c'est parfait) du coup il se liquéfie un peu et c'est plus pratique :-) Sinon tu le malaxe d'abord dans les mains

Le mien aussi est pur de chez pur et vraiment, pour l'instant en tous les cas, je n'ai rien trouvé de mieux :-)
zorba84
phasme
phasme
Messages : 96
Enregistré le : lun. déc. 09, 2013 5:56 pm

Message par zorba84 »

valerie a écrit :
jessyjess a écrit :J en ai du beurre de karité du vrais 100%/ et bio mais alors pour l appliquer quelle galère mais il est vrais que je me.sent mieux hydrater avec.
Pour l'appliquer plus simplement, pose le un moment à côté d'une source chaude, (un radiateur c'est parfait) du coup il se liquéfie un peu et c'est plus pratique :-) Sinon tu le malaxe d'abord dans les mains

Le mien aussi est pur de chez pur et vraiment, pour l'instant en tous les cas, je n'ai rien trouvé de mieux :-)
slt, tu le trouve où le pur de chez pur ?
Avatar du membre
valerie
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : dim. nov. 22, 2015 2:26 pm
Localisation : palavas les flots

Message par valerie »

zorba84 a écrit : slt, tu le trouve où le pur de chez pur ?
Bonjour Zorba.
Hou la la !! Je l'avais commandé il y a au moins 7 ans sur le net. Mais je crois que l'année suivante le site n'existait déjà plus.
Je l'avais pris en pot de 1250 ml, ce qui me revenait à rien par rapport à ce qui est vendu dans le commerce. Hélas il n'y a pas d'étiquette sur ce pot. Soit il n'y en a jamais eu soit elle s'est décollée, je ne me rappelle pas.
Du coup je ne peux pas t'aider. Fais une recherche sur le net si tu ne l'as pas déjà fait.
Courage.
zorba84
phasme
phasme
Messages : 96
Enregistré le : lun. déc. 09, 2013 5:56 pm

Message par zorba84 »

valerie a écrit :
zorba84 a écrit : slt, tu le trouve où le pur de chez pur ?
Bonjour Zorba.
Hou la la !! Je l'avais commandé il y a au moins 7 ans sur le net. Mais je crois que l'année suivante le site n'existait déjà plus.
Je l'avais pris en pot de 1250 ml, ce qui me revenait à rien par rapport à ce qui est vendu dans le commerce. Hélas il n'y a pas d'étiquette sur ce pot. Soit il n'y en a jamais eu soit elle s'est décollée, je ne me rappelle pas.
Du coup je ne peux pas t'aider. Fais une recherche sur le net si tu ne l'as pas déjà fait.
Courage.
non , mais je viens de penser à un site bien connu :D
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Zorba la marque cattier 100% karité bio en pharmacie
zorba84
phasme
phasme
Messages : 96
Enregistré le : lun. déc. 09, 2013 5:56 pm

Message par zorba84 »

jessyjess a écrit :Zorba la marque cattier 100% karité bio en pharmacie
ok, merci Jessy :wink:
nounours
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:59 pm
Localisation : somme

Message par nounours »

moi j ai utilise le savon d alep qui me desseche la peau a la longue maintenant suis chez aven mais c est beaucoup mieux
zorba84
phasme
phasme
Messages : 96
Enregistré le : lun. déc. 09, 2013 5:56 pm

Message par zorba84 »

nounours a écrit :moi j ai utilise le savon d alep qui me desseche la peau a la longue maintenant suis chez aven mais c est beaucoup mieux
slt, pareil que toi en ce qui concerne le savon d'alep , du coup liniment et dexeryl
Répondre