qu'elle creme pour vous hydrater au quotidien ( sans cotico)

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

sabira12
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : lun. déc. 21, 2015 12:23 pm

Message par sabira12 »

Bonjour,

Moi j'utilise une préparation faite à la pharmacie sous ordonnace ,c'est une créme à base de Glycerole d'amidon 35gr / cold creme fluide 300ml.
Elle est efficace, elle hydrate super bien la peau et enleve les croutes. Je l'applique sur le corps tous les jours aprés la douche, ça fait 15 jours que je l'applique et ma peau est super douce, plus de croute et en plus je ne paye rien vu que c'est remboursé par la sécu !
Arretez l'automédication et consultez des dermatologue, c'est mieux pour vous et surtout pour votre porte monnaie!
Avatar du membre
lam
fourmi
fourmi
Messages : 113
Enregistré le : dim. mars 16, 2014 11:42 am
Localisation : Salses-le-Château

Message par lam »

Pour moi, personnellement, je mets du Lipikar, conseillée par une dermato. Cela donne de bon résultat : en fait, elle est très grasse, empêche l'évaporation de l'eau de la peau.
C'est compliqué de vous donner la composition, car il y a peu de personne qui puisse comprendre, j'ai donc donné la marque sans avoir l'intention de publicité.
raymond
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mer. juil. 29, 2015 7:07 pm

Message par raymond »

Salut,
j'utilise un gel d'Aloe Vera "pur" Bio , très facile à étaler sur la peau , pas gras du tout . Evitez ceux fabriqué à base de poudre ou de concentré d'Aloe Vera .
@+
Répondre