Encore une petite question vous concernant

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
pierrodelalune
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 1:08 am

Encore une petite question vous concernant

Message par pierrodelalune »

Bonjour,

Toujours dans le questionnement et dans la résolution du pso par le psycho j'ai une petite question à vous soumettre.

Vous trouvez vous particulièrement préocuppé par vous même : etat de santé, envi de changer, une situation meilleur, des rapport humains plus satisfaisant, "il faut que je fasse qq chose de ma vie", mes soucis, mes problèmes....?

Merci
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Qui ne se pause pas la question?

Au moins une .....

Tout le,monde j'ai fait se sondage une foi et tout mes proches ( sans pso ) l'on répondu oui a certaine questions
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je pense aussi qu'en se moment ça concerne pas mal de monde avec ou sans pso.
lolostorm
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : dim. juil. 27, 2014 10:51 pm
Localisation : lille

Message par lolostorm »

a titre perso , oui je me remets souvent en question , changer d environnement, etre moins impulsif avec mon entourage qui n y est pour rien meme s ils comprennent mon quotidien avec le pso, changer de job pour un job moins stressant et j en passe , envisager des congés, une vie en duo pour avoir de l amour et du soutien et d autre, mais c est dur a faire quand c est metro boulot dodo , sauf si on est pret a tout quitter pour tenter , c est po mon cas, surtout que concernant le pso ,je reste sur que ca restera ma croix, ps , juste le point positif , concernant la region, dans le nord ca n aide pas, je suis allé aux baleares et avec le soleil je n ai rien eu durant mon sejour, alors j avoue que des fois j aimerai tout quitter si ca me permettrai d etre serein
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Ma phylosophie de vie....... on vie qu'une fois!

Lâchez vous les gens , faite ce que virus voulez faire de votre vie!

Sa fait peur.....mais des fois sa vaut le coup ;-)
lolostorm
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : dim. juil. 27, 2014 10:51 pm
Localisation : lille

Message par lolostorm »

c est sur, a titre perso, je pense meme que c est le quotidien de chacun, on voit trop de gens se taper des cancers a la chaine, alors vivons ce pso et profitons de chaque jour ;) bonne philosophie!!
Répondre