Shampooing pour psoriasis cuir chevelu

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
sandra
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mer. juin 11, 2014 10:09 am

Shampooing pour psoriasis cuir chevelu

Message par sandra »

Cela fait quelques années une coiffeuse m'a conseillée d'essayer le shampooing T/Gel Fort de Neutrogena pour soulager les démangeaisons sévères et éliminer les pellicules.

A l'époque je l'avais acheté sans trop de conviction après avoir essayer de multiple shampooing prescrit par des dermatos que ce soit au camphre ou autre...

J'ai été agréablement surprise car en l'utilisant 1 à 2 fois par semaines cela m'a totalement soulager et diminuer sérieusement les "pellicules".

En plus on peu le trouver partout (dans tout les auchans) dans les pharmacies, l'odeur n'est pas désagréable et il n'est pas trop chère...

J'espère que cela pourra aider plusieurs d'entre vous.

Bon week end
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Celui qui me convient bien moi c'est ducrai DS
stefani
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 11:37 pm
Localisation : rennes

shampoing

Message par stefani »

En effet T/Gel Fort de Neutrogena et kelual ds ducray fonctionnent assez bien en cas de petites poussées et de moyennes recidives apres traitements medicamenteux; je rajouterais egalement stiproxal de stiefel.

Dans le cas de plaques en lisière de cuir chevelu, j 'applique un peu de shampoing sans eau, du bout des doigts et je laisse agir. Ensuite, je fais le shampoing. Contient de l'acide salicylique, tendance à decaper. Bon resultat. J'ai utilisé ce shampoing apres traitement au dermoval et depuis 2 ans ce shampoing sans ordonnance reste "à porter de mains" dans ma salle de bain, à chaques apparitions de plaques.
Pierric007
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:51 am

Psoriasis cuir chevelu Pso Natura

Message par Pierric007 »

Bonjour,

Je vois ce post sur ce forum et je ne peux m'empêcher d'intervenir car j'avais depuis mon jeune âge un psoriasis assez aiguë dans le cuir chevelu et sous la nuque.

J'utilise depuis 3 ans le shampooing Pso Natura. J'avais vraiment tout essayé, et j'étais désespéré. Ce shampooing est vraiment bien car g presque plus de démangeaisons et de traces dans les cheveux.

Je l'ai utilisé tous les jours les premiers jours et la je l'utilise que quand j'ai un gros coup de stresse.

Voilà pour info... Bon courage les amis.

Pierric
Pierric
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Au bout de 3 mois plus rien avec ducray kertiol DS! Pourtant j'en avait a bloque

Shampoo sans odeur prix sa va environ 10€ en pharmacie je fait rarement de pub mais c'est le seul qui a fonctionne sur moi.

Je me tâte même de l'utiliser sur le corps....
Pierric007
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:51 am

Pso Natura - efficace et Merci !!!!

Message par Pierric007 »

Hope,

Je t'annonce une bonne nouvelle. Je n'ai plus de croutes dans la tête ! Je me sens comme ressuscité ! J'ai utilisé le shampoing Pso Natura sous 20 jours, et la j'ai plus de traces dans le cheveux!

Pso Natura à été pour moi une vraie réponse que nous attendons...espérons tous !!!! MERCI.
Pierric
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Quatre messages pour ce produit au moins on ne se demande plus si c'est de la pub :wink:
En tout cas aucun résultat pour moi, ma mère m'en avais offert en pensant au produit miracle mais je n'ai pas eu d'amélioration et c'est très cher . :shock:
petitegoutte
phasme
phasme
Messages : 81
Enregistré le : mer. févr. 18, 2015 10:34 pm

En ce moment

Message par petitegoutte »

pour le pso du cuir chevelu je tente un shampoing de chez ducray spécifique pour le psoriasis. J'alterne avec un autre plus doux ! Pour l'instant c'est pas exceptionnel mais il faut peut-être persévérer !
La goutte de trop
Pierric007
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:51 am

Pso Natura - un bon traitement !

Message par Pierric007 »

Attention : Moi je ne supporte pas les pubs. Mais quand le produit que j'aime et qui m'a aidé se fait détruire par des irresponsables qui ne savent même pas utiliser un soin (pourtant super facile) ou par d'autres concurrents, je me dis qu'il faut que je réagisse. Je ne demande en plus pourquoi la marque ne réagit pas sur ces propos diffamatoires !!!!

Récapitulons: Pso Natura est un soin NATUREL, sans cortisone ! Donc ça suffit avec les remarques quand vous ne connaissez pas les produits. Deuxièmement, ces produits sont fabriqués depuis plus de 10 ans et si les Laboratoires Mascareignes ne sont pas en pharmacie et ne vendent que sur internet...Ben c'est leurs choix.

Moi j'utilise ce soin depuis 3 ans et ça me convient. J'ai même fait un témoignage sur le site. Pour les mauvaises langues : J'avais du pso sur les coudes, palmo plantaire, articulations et cuir chevelu...donc ça ne rigole pas. J'ai utilisé Pso Natura sous deux mois. OUI mois au lieu d' mois de prescription. Pourquoi??? Parce que j'avais arrêté subitement mon soin à base de cortisone pour Pso Natura et du coup j'avais plus de poussées. J'ai été plus intelligents que d'autres : Je les ai appelés et les conseillers m'ont recommandés de recommencer le soin à base de cortisone et à espacer ce traitement à arrêt progressif et complète.

Il existe une solution à notre mal et notre soucis éternel..ce foutu PSO. Et ceux qui use de notre mal pour faire leurs profit...ben c'est dégg... Moi j'ai choisi Pso Natura et c'est MON CHOIX ! Je suis plus que satisfait et vraiment MOI je peux dire que j'ai trouvé le soin naturel à mon psoriasis.

Aussi arrêtez vos bobards, on le sait que le pso ne guérit PAS ! Le soin Pso Natura aide à éliminer les traces de façon efficace. N'oubliez pas qu'il y a tout un ensemble dans le cas d'un psoriasis !!!! je vous souhaite à vous de trouvez les bon traitements. Moi je l'ai trouver et franchement je suis fier car enfin dans mon mal j'ai :
- le bon traitement
- un bon suivi de ce traitement par des conseillers qualifiés
- UN ESPOIR !!!!!

Bon courage pour les autres.

Pierric
Pierric
stefani
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 11:37 pm
Localisation : rennes

Message par stefani »

Pour info l'huile de carapa est utilisée pour traiter les diverses inflammations, les rhumatismes et meme les maux de gorge..Elle a egalement une action anti parasitaire (poux) Elle peut etre egalement appliquée sur les brûlures pour ces vertus régénérantes et revitalisantes.
Pso natura en a fait sa composante; il n'y a aucun propos diffamatoire; l'huile de colza fruitee aux noix est aussi trés nourrissante pour les peaux inflammées...En bref, c est tres attractif tout çà, mais superficiel.....
Nath
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : mar. sept. 15, 2015 1:02 pm

Message par Nath »

Bonjour tout le monde

mon fils a du psoriasis au niveau du cuir chevelu également et je pense que le partage d'info est essentiel sur ce qui peut aider chacun d'entre nous.

C'est un shampoing très concentré de pso natura, qui l'a soulagé assez rapidement deja au niveau des démangeaisons et par la suite au niveau des plaques.

Il a eu dernièrement une nouvelle crise car il avait quelques soucis à l'école, donc nous avons ré essayer le shampoing et ça fonctionne mais ça était plus long que la première fois et sur conseil du dermato il nous a donné un traitement en parallèle des soins naturels, et j'ai aussi utiliser un peu d'huile d'amande douce car il avait le cuir chevelu très sec cette fois ci.

Votre dermato vous a-t-il prescrit un traitement ?

Bonne journée.
Répondre