des newz de l'admin

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

des newz de l'admin

Message par Lo »

Alors comme on parlait récemment de pouvoir modifier qques trucs sur le forum, j'ai décidé de contacter l'admin, donc je lui est en effet envoyé un Mp, en lui demandant pourquoi il n'intervenait pas et si on pouvait effectuer des changements, devenir modérateur etc.... voici sa réponse :

Bonjour Lo et merci de votre proposition
J'ai cree ce forum pour permettre aux gens qui souffrent de pso de pouvoir echanger en toute liberte (en toute bienseance bien entendu), connaissant la valeur et le pouvoir des echanges humains dans les pathologies cutanees. Personnellement, etant medecin, je n'ai pas "le droit" (code de Deontologie) d'intervenir dans les discussions medicales car ceci serait considere comme un exercice de la medecine sans examen du patient. Je peux tout au plus effacer les messages a caractere violent, injurieux...
Je lis donc les echanges des que j'en ai le temps afin de m'assurer que les discussions ne derivent pas trop. Quant au hors sujet, je trouve que cela permet a des personnes se sentant proches par le biais de leur pathologie de parler de tout et de rien, ce qui est reconfortant. Je ne vois donc pas l'interet de l'interdire comme sur certains forums
Dans quelle mesure pensez vous que le forum beneficierait de la presence d'un moderateur?
Bien cordialement


alors je lui ai répondu un truc du genre : que rien n'était activé, si déjà le bbcode était activé ce serait bien, s'il était possible d'ouvrir une rubrique spéciale pour les HS, etc...

réponse :

Re Bonjour
Je vais y reflechir, mais j'aime assez le faible nombre de forums, qui concentre les discussions au lieu de les diluer. D'ores et deja j'active le BBcode
Bien cordialement



auquel j'ai répondu "merci" déjà pr l'activation du bbcode; et que je ne voulais pas ouvrir d'autre forum mais pouvoir le personnaliser....enfin j'ai déjà dit que c'était pas mal tt ça!!!
j'ai aussi demandé à activer le html...

voilà, un petit pas en avant pr le forum!!!
:D
Modifié en dernier par Lo le jeu. juil. 05, 2007 11:44 am, modifié 1 fois.
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

l'admin m'a demandé ce que l'on voudrait comme rubrique, alors je viens vous consulter !
moi je propose :
-présentation
-hors-sujet ou tout et rien

je pense que déjà ce serait pas mal dans un premier temps!!
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

toujours aussi douée juliette!!!
quéest ce que bbcode,et html????
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Bravo Lo pour cette démarche. Tu es bien la meilleure !
Il est franchement cool notre administrateur. Sans fayotter je lui adresse mes remerciements.

Alors comme ça le bbcode est activé… voyons voir si ça marche
juliette a écrit :toujours aussi douée juliette!!!
quéest ce que bbcode,et html????
ça marche!!!

Tu vois Juliette c'est ça le BBcode. C'est ce qui permet de reprendre intégralement ou partiellement la citation d'une autre personne et aussi de mettre en forme le texte : gras, italique, couleur, insérer des images etc.

Y'a pas, il est cool cet administrateur. Dommage que sa profession ne lui permette pas d'intervenir car parfois nous aurions sérieusement besoin d'un avis éclairé... :wink:
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Une rubrique "Présentation", figée pour qu'elle soit toujours immédiatement accessible aux personnes qui arrivent sur le forum, ça me parait être une bonne idée, presque indispensable.
Une rubrique hors sujet, fourre tout, faut voir. Je trouve que la rubrique "bizzzzzzzzzzaaaaaaaaaarrrr" ne va pas trop mal. Jessica lui a donné un nom qui attire bien l'attention.
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

je vote aussi pour la rubrique bizzzzzzzzzaaaaaaaaaaaarrrrr! de jessica!!!
je rit souvent de ce bric à brac très sympa,alimenté de vie et de bonne humeur (et humour!!)

merci pippin d'avoir éclairé la lanterne d'une sous douée!!!!

et surtout spéciale dédicace à lo pour ton initiative,ça prouve que tu es impliquée,et ça c'est hyper important pour tout plein de gens ici :D :D
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

je suis simplement votre humble modo non reconnue!!!!!!!!!! hihihihihihi

ça prend bien forme avec le bbcode c chouette!!!!
bon je vais aller réclamer une rubrique présentation, pr le fourre tt on reste sur le post de jess et on verra après!!
Répondre