Etude dédommagée

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Axess
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : ven. août 08, 2014 3:39 pm

Etude dédommagée

Message par Axess »

Bonjour,
Je vous contacte de la part d'Axess Research, un cabinet d'études de marché. Nous sommes à la recherche de personnes qui seraient prêtes à participer à une étude de marché sur les maladies immunitaires / du système immunitaire. L'étude impliquera votre participation à un petit groupe de discussion sur site (à Paris ou à Lyon)d’une durée de 90 minutes, dédommagé 65€. Cet entretien sera dirigé par un modérateur expérimenté.

L’objectif de cette étude est à la fois d’évaluer et de comprendre vos expériences des maladies immunitaires et des traitements que vous avez reçus. Vos réponses seront traitées dans la plus stricte confidentialité, aucun suivi ne sera effectué et nous ne chercherons en aucun cas à vous vendre quoi que ce soit.

Si vous souhaitez participer, vous pouvez nous appeler au 04.37.49.74.53 pour répondre à quelques questions afin de voir si vous correspondez aux critères recherchés.

Si vous avez besoin de la moindre information, vous pouvez me contacter par email: hiba.khedim@axessresearch.com.

Merci
Modifié en dernier par Axess le ven. sept. 12, 2014 10:22 am, modifié 1 fois.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Le lien fonctionne pas mais si en répondant a des questions je peut gagner de quoi payer mes crèmes pourquoi pas
Répondre