Le psoriasis me prend tout le visage ...

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Dragonito
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : ven. mai 10, 2013 3:14 am

Le psoriasis me prend tout le visage ...

Message par Dragonito »

Bonjour !

Je vous fait part de mon pso qui commence vraiment a me gonflé...
J'ai du pso qui est revenu en force apres mes vacances, sauf que cette fois ci au lieu de revenir juste sur le haut du front il en a en profité pour s'installer sur tout mon visage et la pour etre franc je suis hideux les gens me dévisage un peu comme si que j'avais la peste ... J'ai fais avant les vacances des UV et en vacance des bains de soleil en gros je n'avais plus rien et me voila revenu avec du pso de la tete au pied, je précise que je suis sous soriatane en se moment , mise a part le visage en feu je ne vois pas trop d'effet ,
J'ai maintenant 24 ans et je me demande si je vais pouvoir profité de la biotherapie ?
Avez vous aussi le plein de pso sur le visage ? Prenez vous du soriatane ?
Si vous avez un conseil pour moi je suis ouvert :)
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Pff le pso sur le visage j'ai connu ça, la seule chose qui me soulageait c'est le masque apaisant d'Avène ( aucun miracle esthétique juste un mieux être).
Ca partait un peu l'été grâce au soleil, aux cures à Avène ou au fait d'être plus détendue ?
Le seule chose qui a fonctionné à long terme c'est la biothérapie, j'espère que mon traitement va être rapidement mis sur le marché.
Par contre pour ceux qui n'ont pas encore eu d'enfant je ne sais pas si c'est vraiment conseillé, il faut sûrement attendre d'avoir plus de recul.
Bon courage je sais ce que ça fait d'être dévisagé par des personnes qui se demandent si c'est contagieux.
helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

Message par helene »

vimocambor bonjour
depuis quelque temps tu essaye une nouvelle biotherapie peux tu dire comment tu la prend;es-ce un nouveau traitement si je comprend bien qui n'est pas encore sur le marché . comme stélara dont je prend depuis 14 mois comme je l'ai dit dans le forum avec resultat plus du tout de pso en goutte: que j'ai depuis 50année
merci
Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages : 74
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

Message par tagada »

J'ai moi aussi fait la mauvaise expérience du pso sur le visage. Ce qui a été efficace pour moi c'est le régime anti candidose combine au régime pagano. Comme j'avais des gouttes suite a angine j'avais pris au pif de l'homéopathie pour les infections staphylocoques. Ça me soulageait.
J'espère que ça va vite s'arranger pour toi
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bonjour Hélène,
Je vais à l'hôpital une fois par mois, au minimum prise de sang à chaque fois + d'autres examens en fonction des rendez vous. Deux piqûres dans le ventre et au revoir :D J'espère qu'à long terme le traitement fonctionnera toujours aussi bien et sans effet secondaire.
Dragonito
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : ven. mai 10, 2013 3:14 am

Message par Dragonito »

Merci pour vos conseils et votre soutien !
Pour la biotherapie ça a l'aire super sauf que oui j'aimerai avoir des enfants plus tard ( il me semble qu'il y a un risque de malformation du bébé si nous sommes sous biotherapie)
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Saluuuut

Alors mois suis contre la biotherapie pour moi, j'ai aussi du pso au visage et l'été super tout part mais alors a la rentrée VLAN dans les dents lulu tout reviens!

Le seul traitement que j'utilise c'est lo après 1% j'en met tout les soir pendant 3 jours après un jour sur deux est.... et puis j'hydrate, j'hydrate. Et je met de la bébé crème qui convre très bien en laissant un aspect naturelle

Je pense que tu devrait essayer la bébé crème car déjà ce regarder en ce disant aaaah c'est mieux c'est déjà un grand pas en avant!

J'essai le magnétisme j'ai pris rdv alors je vous dirais ;-)
adamrose045
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 12, 2014 6:52 am

Message par adamrose045 »

J'ai moi aussi fait la mauvaise expérience du pso sur le visage. Ce qui a été efficace pour moi c'est le régime anti candidose combine au régime pagano. Comme j'avais des gouttes suite a angine j'avais pris au pif de l'homéopathie pour les infections staphylocoques. Ça me soulageait.
Répondre