Témoignage: Je suis presque guérie du psoriasis

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
étoilefidèle
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 10:38 am

Témoignage: Je suis presque guérie du psoriasis

Message par étoilefidèle »

Bonjour, je voudrais vous donner de nouvelles après, bientôt un an presque sans psoriasis. De temps à autre, j’ai une ou deux plaques qui reviennent et qui démangent, mais alors, je reprends le chlorure de magnésium (deux à trois fois par jour) et je mouille les plaques avec ce liquide précieux (pour les démangeaisons c’est le top ! quelques minutes plus tard, on ne se gratte plus !) Je vous ai fais un copier-coller de mon témoignage, pour ceux qui s’intéressent. Je ne peux pas garantir que ce produit va marcher pour tout le type de psoriasis mais, sur moi il a bien marché ! En plus, ça coûte deux euros le sachet en pharmacie. Mais, il y a une ou deux contre-indications (je vous invite à chercher les bienfaits du chlorure de magnésium sur internet, car il soigne plusieurs problèmes de santé et pas seulement les problèmes de peaux!).
Rappel de mon témoignage:
"On m’a diagnostiqué un psoriasis en décembre 2013. Mon généraliste, m’a prescrit un traitement à base de corticoïdes, pommade et lotion. Quand j’ai vu les effets collatéraux et indésirables de ces médicaments, je me suis dit qu’avec ce traitement de cheval, j’allais « exploser » mes organes! Alors, j’ai commencé vite à chercher une solution naturelle à mon problème. D’abord, j’ai utilisé de l’huile d’olive (bio) avec du curcuma (j’ai trouvé ça sur un blog) efficace, mais qui tâche énormément les vêtements, les draps etc… Quelques jours plus tard, j’ai trouvé que l’on pourrait « guérir » le psoriasis avec du chlorure de magnésium. Et je suis ravie de voir que ça marche bien !! Les démangeaisons qui m'empêchaient de dormir, se sont calmées. En plus, ça ne tâche pas !
Donc, j’ai acheté du chlorure de magnésium en sachet de 20 grammes à la pharmacie et j’ai ajouté 1 litre d’eau (peu minéralisé). On mélange et c’est prêt ! Cette solution se garde dans une bouteille foncée, de préférence au réfrigérateur. Je prends ce liquide, un peu amer, dans une seule gorgée, 3 fois par jour (15ml) l’équivalent à 2 cuillerées à soupe. Puis, je passe cette solution sur mes plaques (2 fois par jour) qui deviennent de plus en plus d’un rose pâle. A présent, je peux sans problème, mettre un décolleté, impossible de faire cela 15 jours auparavant. J’espère vraiment par ce témoignage, aider ceux qui désespèrent et qu’ils puissent retrouver le sourire et la joie de vivre". Je vous souhaite une bonne santé!
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Salut

Cool de avoir de tes nouvelles contente pour toi

J'ai pu remerquer que le chlorure fonctions bien sur des pso récent.
ceed77
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. nov. 16, 2014 11:05 pm

re

Message par ceed77 »

salut, j'ai essayé des gélules de salsepareille moi, pareil pas cher la ça fait trois mois et toujours pas revenu le pso .
Répondre