épanchement synovial

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

épanchement synovial

Message par Lo »

je crois que j'ai un épanchement synovial du genoux: c'est du liquide ds l'articulation
est-ce possible que ce soit une conséquence du pso...que ce soit dû à un rumathisme psoriasique??
j'ai cherché une origine traumatique mais je ne la trouve pas, peut-etre trop forcé sur mes genoux au boulot??

je n'est absolument pas mal mais comme l'articulation est enflée, c'est comme si mon genoux était sous pression et donc je ne peux pas plier mon genoux comme je veux ce qui est handicapant pr mon boulot demain!!!

je vais aller consulter un docteur demain mais j'ai bien peur qu'il ne sache pas ce que j'ai...
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

coucou LO
si j'ai bien compris la leçon de l'osthéo,un épanchement de synovieest un manque de liquide dans les articulations du à un frottement trop répété(en bossant debout par exemple)c'est très douloureux,il faut que tu consultes un médecin rapidement
par contre,savoir si c'est lié au pso????

bon courage LO :wink: :wink:
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

alors là moi c l'inverse, c'est bcp de liquide en trop!!!
ce qui me donne un genoux enflé et difficile avec cette pression de plier correctement le genoux...
mais par chance je n'est absolument pas mal, juste un gène, je vais aller chez le doc cet aprem! mais je crois pas qu'il puisse faire gd chose, car apparemment ça se résorbe tt seul en 2/3 semaines!
Répondre