Psoriasis - Enfin Pso Natura

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Pierric007
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:51 am

Psoriasis - Enfin Pso Natura

Message par Pierric007 »

Salut salut,

J'ai du pso depuis 2 ans ! Comme vous j'ai tout tenté (jusqu'a la mer morte) mais bon... Le stress a pris le dessus. L'année dernière j'ai en plus fait une allergie à un anti-biotique, résultat, plus de traces sur les jambes et les cheveux !

J'utilise depuis janvier le marque Pso Natura, d'un labo indépendant. Au départ, j'avoue avoir été sceptique, mais bon comme ils avait une garantie satisfait ou remboursé, je me suis lancé car j'avais rien a perdre. Hey ben je suis à ma deuxième commande hier. Car ce soin, NATUREL, m'a enlevé 80% de mes traces les amis... OUI !!!

Je le partage avec vous car je pense que nous sommes tous dans un élan de découragement...mais un brin d'espoir demeure enfouie en nous. Moi j'ai trouvé ma solution? et franchement je dis merci pour cela ! Allez y les amis ils on un site psonatura, tentez l'expérience comme moi.

Je me sens revivre aujourd'hui !

Amitiés,

Pierric
Pierric
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Ce n'est pas un nouveau produit je l'avais testé sans résultat.
Je pense que le sujet existe déjà mais ça doit dater. En plus ce produit n'est vraiment pas donné :wink:
Pierric007
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:51 am

Re- Pso Natura

Message par Pierric007 »

Salut,

Cela n'a pas fonctionné pour toi ?? Comment donc ?? ne penses tu avoir mal utilisé le soin.

J'avoue qu'au départ ça démarrais lentement pour moi. Mais quand j'ai appelé, ils m'ont donnés pleins de conseils et d'astuces et m'ont repris sur des choses que je faisais effectivement mal lors du traitement.

Tiens moi au jus.

Pierre
Pierric
Jipépé33
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mar. mars 10, 2020 7:50 am

Re: Psoriasis - Enfin Pso Natura

Message par Jipépé33 »

bonjour, jai aussi découvert ce produit il y a quelques années couplé d'un petit nettoyage avec un coton de démaquillage et du septeal pour désinfecter les petites plaies légères survenues apres le gommage, jai été tranquille quelques années(parce que, ce que je decouvrais ailleurs je ne pensais pas que c'etait du pso) mais depuis peux je dois recommencer au Psonatura, il faut faire attention et se contrôler lorsque l'on utilise l’éponge de ne pas frotter mais caresser les plaques on a telement envie de voir partir ces zones disgracieuses que l'on ne se controle pas, mais je confirme sur mes jambes il y a dix ans cela avait bien marché et rapidement , aujourd'hui je dois passer au cuisses, pieds, fesses,hanches, je vous tiendrais informé si cela a remarcher j'espere .......bientot :shock:
marlf
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : lun. sept. 28, 2020 11:52 am

Re: Psoriasis - Enfin Pso Natura

Message par marlf »

Personnellement, je n'ai jamais entendu parlé de ce produit.
Je vais me renseigner du coup
Répondre