bonjour à toutes et à tous

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
francois 42
phasme
phasme
Messages : 34
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:58 pm
Localisation : saint-etienne

bonjour à toutes et à tous

Message par francois 42 »

ben voila je me présente je m'appelle françois,je suis le petit dernier inscrit sur ce forum,j'ai 49 ans,je bosse,je suis aussis musicien, et comme vous autres je suis pso depuis une douzaine d'année . Je voudrais savoir ce que vous pensez d'oemine psoriacalme,alors si quelqu'un voulais me répondre... a plus salut.
eriktu
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : sam. juil. 07, 2007 12:55 pm

Message par eriktu »

Bonsoir,

j'ai lu les commentaires sur ce produit dans le forum. Si cela ne peut pas faire de mal...
J'en suis à 15 jours, j'ai trouvé sur Aix une pharmacie à 14€ la boite...
Dans mon cas je l'associe à une hydratation de la peau par une crème classique et du soleil.
Le traitement est long et des résultats sont possibles mais dans plus de 6 mois...
l'espoir fait vivre dit-on.
francois 42
phasme
phasme
Messages : 34
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:58 pm
Localisation : saint-etienne

Message par francois 42 »

bonjour Eriktu c'est vrai que ce produit est cher mais s'il y a des résultats(mème au bout de 6 mois ) je suis partant .Au sujet des crèmes moi je prend "rescue cream",ce produit hydrate pas mal et l'avantage ce n'est pas trop gras. Pour ce qui est du soleil je vais partir une semaine en corse a la mi-aout.Je vais en profiter pour faire le vide dans ma tète,et m'éclater avec mes filles.Bon maintenant je retourne bosser,je vous souhaite une exelente journée a toutes et tous,a ce soir
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

L’Oemine Psoriacalm représente, comme le Dermylex, un nouvel espoir contre le psoriasis mais pour l’un comme pour l’autre nous n’avons pour le moment que la publicité des revendeurs pour nous convaincre.
Je me promène sur 3 forums sur lesquels moins d’une vingtaine de personnes « testent » ce traitement.
Parmi ces personnes, une seule a passé la phase des 6 mois, minimum requis pour ce traitement. Les résultats aux dernières nouvelles, les premiers résultats visibles en 6 mois, ne sont pas encore extraordinaires mais plutôt positifs à priori. Pour cette personne, les 3 prochains mois seront décisifs. J’espère qu’ils seront à la hauteur de son obstination : 6 mois de traitement avant de voir une petite avancée, cela force mon respect.

Quand aux autres personnes, la moyenne est en dessous des 3 mois de traitement. Nous n’aurons donc pas la possibilité d’avoir une idée de l’efficacité de cette Oemine avant plusieurs mois même si sur certaines personnes les résultats sont plus rapides que sur d’autres.
Il faut aussi compter sur les disparitions… 2 testeurs viennent de disparaître d’un forum pour de raisons administratives, plusieurs autres ne donnent plus de nouvelles depuis de longues semaines. Il y a avait même ici une petite cigale qui prenait cette Oemine mais il y a longtemps que je n’ai pas entendu sa douce chanson.

La durée de ce type de traitement, 6 à 9 mois, est un véritable handicap. Je comprends parfaitement que les personnes puissent se décourager d’autant que pendant cette période le psoriasis lui ne désarme pas.
J’espère que nous finirons par avoir quelques témoignages positifs ou négatifs. L’important aujourd’hui est de savoir si nous pouvons accorder une confiance dans ces nouveaux traitements ou s’il ne s’agit que d’une arnaque de plus ! :?
francois 42
phasme
phasme
Messages : 34
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:58 pm
Localisation : saint-etienne

Message par francois 42 »

ben tout d'abord je te remerci de me repondre, je n'ai pas trop l'habitude de dialoguer sur des forums , a dire vrai c'est le premier et je suis donc novice en la matiere. Mais ceci dit je pense que c'est important de communiquer,car plus le temps passe et plus je me referme dans ma coquille il faut bien dire que cette satanée maladie me prend de plus en plus la tete , j'aimerai bien savoir s'il en ai de meme pour vous autres.A force de tout essayer,que ce soit par des traitements conventionnels , de cures , de charlatanisme et j'en passe certainement des pires , aujourd'hui j'ai franchement la ferme intention de m'en sortir.Alors que je mette six mois ,neufs mois ou un an,je ne baisserai plus les bras,et je resterai le plus longtemps possible a parler de notre évolution sur la guérison et sur d'autres sujets,mais la,je vous tend la perche.Bon maintenant j'espere avoir des réponses de plusieurs personnes. A bientot voisin.
Répondre