comment traiter???

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Galmiche
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:55 am

comment traiter???

Message par Galmiche »

voila je viens de découvrir se site, il et vraiment bien!!
voila mon histoire depuis l'âge de 7 ans j'ai du sporiasis au cuir cheveulu jusque là tt allais bien encore sa me dérangeais pas mais depuis peut je commence a en avoir aux pieds et aux mains comment faire pour soigner sa???Car pour moi qui est dans la coiffure s'est très génant j'ésite même a arrété le métier telment que de personne me regarde avec des gros yeux
ada
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 11:00 am

Message par ada »

bonjour a toi alors pour ma part j'ai un traitement en application local le nom c daivobet la crème est a base de cortisone. comme toi j'en ai sur les main et a d'autres endroits si tu ve vraiment etre bien soigné prendre rendez vous chez le dermatologue et si ton rendez vous est dans plusieurs mois va voir le médecin qui te donnera quelque chose en attendant de voir le dermato. voila et en se qui concerne les gens qui te regardent avec des gros yeux regarde les aussi avec des gros au moins ils culpabiliseront de te dévisager voila voila bon courage a toi.
Galmiche
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:55 am

Message par Galmiche »

merci ada du conseil en se qui concerne la dermato j'avais deja été en voir une et sa n'avais pas trop marcher la j'attends une adresse de ma cousine (louloute) qui est super.merci pr la crème je vais l'essayer sa peut tjs marcher et pour les personnes je sais pas si j'arriverais a les regardes avec les gros yeux!!merci bonne journée
ada
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 11:00 am

Message par ada »

a oui j'ai oublié en se qui concerne le daivobet si tu ve que sa agisse mieu entoure toi de sélofane je sais c pas très marrant mais laisse le au moins 1h00 1h30 le soir en regardant la télé tu obtiendra des effets plus efficace enfin pour moi sa marche. et pour les gens si tu n'arrive pas a les regarder avec des gros yeux fait leur signe sa permet de les calmer bon courage bonne journée
Répondre