TROUVONS DES SOLUTIONS

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Tonio
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 11:42 pm
Localisation : Lens (62)

Message par Tonio »

Je pense que la plupart des médecins et dermatologues ne sont pas très au courant de cette maladie. Ils savent peut-être la diagnostiquer mais ils ne connaissent pas toujours tous les symptômes de cette maladie et quand aux moyens de s'en occuper, à part nous conseiller des crèmes de merdes, ils savent rien faire d'autres.
Moi j'appelle ça être payé à rien foutre.
Psoriasis = problème de peau ce qui signifie qu'on devrait pouvoir aller voir n'importe quel dermato sans se poser la question de savoir s'il saura nous aider.

La dernière fois que j'ai été voir un dermato il ne savait pas ce que j'ai aux mains (la peau qui s'en va) et il m'a ordonné une crème (au hasard puisqu'il ne sait pas ce que j'ai) qui, non seulement ne changeait rien, mais en plus me donner des sensations de brûlure.
Tonio
Nora
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 12:53 am

Re: traitement

Message par Nora »

[quote="kate_72"]pour repondre a la question sur le traitement je n'hesiterais pas deux fois il faut aller en cure,
j'ai du pso depuis 22 ans environ jusqu'à cette année je me soignais avec corticoide,puvathérapie et traitement courant ce qui ne donnait pas vraiment de résultat les corticoides ont meme fini par me bruler les lésions a force d'en mettre,
et puis cette année j'ai décidé de faire une cure à la roche posay et je peut dire que ca a été 100% benefique puisque toute les lésions sauf celle qui a été brûlée ont disparues,depuis que je suis rentrée fin aout la lésion brulée je la traite avec des préparations à base d'eau de la roche posay et elle a pratiquement disparue je la vois s'améliorer de jour en jour,alors essayez,il faut aussi avoir une vie saine. :D[/quote]

Salut, moi aussi je suis sarthoise mais c'est mon copain qui a du psoriasis. Je voulais savoir si la Roche-Posay était vraiment efficace et s'il y avait une partie prise en charge par la sécu??

Merci.
Nora
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 12:53 am

Message par Nora »

je me suis mal exprimé, ta cure t'as été bénéfique donc efficace mais comme ça fait quelques mois,je voudrais connaître l'évolution à long terme !! :wink:

Merci !!

Sinon as-tu testé de magnétiseurs sarthois?
vandalouze
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 11:07 am

Message par vandalouze »

juste pour dire merci a sandra qui a conseillé pso natura! et cela fait 9 jours que je l utilise et j ai les memes résultats que sandra! vivement le mois entier pour que je ne vois plus ces horreurs de plaques rigides que j ai depuis ma naissance! j ai pas a me plaindre par rapport à certains mais quand meme!
merci à toi sandra et VIVE PSO NATURA
Mimiee
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 10:35 pm

Message par Mimiee »

Hello à tous. Moi aussi j'ai testé Pso Natura pendant plus d'un mois. Mais malheureusement il n'a eu aucun effet sur moi ...
Voici le lien de mon blog consacré au psoriasis !N'hésitez pas à participer!

http://vaincrelepso.blogspot.com/

courage à tous :-)
Biz
Mimiee
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

blog

Message par vimocambor »

Sympa le blog. J'ai envie d'essayer l'huile de cumin noir ( dans les magasins bio ? ) pour le cuir chevelu quel shampooing neutre utiliser avec ?
Sophie
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Une MIMIEE sur ce forum

Message par pippin69 »

Mimiee? C'est bien toi :shock:
Oui c'est bien toi. c'est bien le même lien.

Avis à tous le monde, suivez bien Mimiee. Elle "expérimente" actuellement un quelque chose de très nouveau. Pas une crème à la C.. ou un médicament miracle mais un truc qui aborde (enfin) les psoriasis d'une autre façon, avec une autre idéologie. Un quelque chose qui suscite actuellement tout l’intérêt de la communauté dermatologique française.
Ce n'est pas franchement un médicament, c'est tout à fait naturel, sans effet secondaire et c'est bien le seul truc qui ait été tenté avec succès même sur des psoriasis sévères .
Allez voir son lien, ça vous donnera une piste.

Moi, je viens d'arriver sur ce forum. Je ne vous dirais que je le trouve très bien sinon vous croiriez que je fayotte...
Bon je vais allez foutre le b..... dans les autres rubriques et réveiller tout le monde.
L’espoir renait !
vandalouze
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 11:07 am

Message par vandalouze »

et me revoilà! déçue malheureusement par pso natura! les taches sont toujours là et n évoluent plus depuis quelques temps! beaucoup moins épaisses mais toujours bien là! je vais essayer d autres voies! et désolée si j ai donné de faux espoirs ! mais je crois qu on est tous dans le même cas! on cherche , on cherche! gardons espoir un jour on trouvera!
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Pas grave

Message par pippin69 »

Il ne faut pas être déçue, Vandalouze. De toute façon, le PSO NATURA ne pouvait pas te guérir du psoriasis. Dans le meilleur des cas, il pouvait faire disparaître les squames et réparer ta peau. Oui, je sais, ça aurait été déjà bien mais pour combien de temps ?
Tu as un nouveau type de psoriasis : le psoriasis hargneux, un psoriasis qui se défend quand on l’attaque.

Tu verras, on finira bien par l’avoir, cette sale bête ! :evil:
Répondre