vie sentimental

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
vince
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : sam. août 04, 2007 9:09 am

vie sentimental

Message par vince »

le psoriasis moi je vis avec depuis 15 ans (champagne!!!) . parfois j en souffre peut etre plus qu il ne faut mais bon , non pas que je veux etre comme les autres mais c est bien chiant quand c est la surtout quand comme moi on stresse pour un rien. enfait ya deux option soi on fait avec ou soi on ne l oublie pas et on se focalise la dessus. se que j aimerais savoir c est comment chacun vit sa vie amical et surtout amoureuse parce que pour ma part j ai un grand complexe vis a vis de mon psoriasis ,je ne suis pas moche loin de la mais voila je suis un gros cerebrale et je focalise toute mon attention sur le pso.j ai a cause de cela gacher bien des choses tout simplement parce que j ai peut d estime pour moi meme.voila sinon je crois qu il y a une bonne chose pour guerrir du moin dans sa tete quel que soi son problemes ces l auto derision mais bon plus facile a dirt qu a fair.
valerie33
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : sam. août 04, 2007 11:17 am

Message par valerie33 »

moi aussi ca fais 15 ans que j'ai du pso en goutte sur tout le corps. et crois moi ca a pas toujours ete simple en relation amoureuse. d'autant plus qu'aujourd'hui on mais beaucoup de pression sur le physique.j'ai ete seule longtemps car n'ose pas me deshabiller devant un homme de peur de le faire fuir. puis un jours je me suis rendu compte que si j'expliquer de base mon cas,et prenais ca la rigolade eh beh ca passer sans probleme. j'ai rencontrer mon mari avec qui je suis depuis 7ans et on a deux petite filles. mais il y a encore des moment difficile comme en ce moment car j'ai accoucher il y a trois mois et pendant toutes la grossesse je n'avais plus un seul pso et la c l'horreur! donc pso plus le poids pris..beh c difficile de se trouver attirante,meme si mon mari me dit le contraire.
steeve-net
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 5:42 pm

Message par steeve-net »

si j'avais du ecrire j'aurai quasiment ecrit les meme mot que toi vince
moi je fai un pso eritrodermique.en ce moment je n'en ai plus et ma vie entiere change.
en disant ça j'espere pouvoir vous donner a tous un espoir.
en tout cas j'espere que ca ne reviendra pas tout de suite
Répondre