VISAGE RECOUVERT

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
cristale
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mar. août 07, 2007 9:58 pm
Localisation : DIJON

VISAGE RECOUVERT

Message par cristale »

Bonjour, je suis nouvelle ici. J'ai 33 ans et du psoriasis depuis 1993. J'en ai eu de la tête aux pieds. Les UV ont bien amélioré sauf sur la visage qui fait de la résistance. J'ai la totalité du visage et du cou recouverte. Je fais le désespoir du dermato qui a rarement vu un cas similaire. Et depuis peu j'ai le corps qui se recouvre à nouveau. Inutile de dire que je le vis très mal : ce que certains ont sur les coudes moi je l'ai sur tout le visage, même les paupières. J'ai tendance à m'isoler du regard des autres. ça me pose problème au travail. J'ai bien sur tout essayé : cortisone, Apsor, Daivonex, aloé vera, homéopathie et compagnie. Rien n'y fait. Alors si certains d'entre vous sont dans mon cas, qu'ils me fassent part de leur expérience. Merci d'avance pour vos réponses. Cristale
vince
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : sam. août 04, 2007 9:09 am

Message par vince »

Bonjour, moi j en ais aussi sur le visage . Pour moi c est pas vraiment pour le travail que c est dur parce que ont ais dans l action on fait se qu on doit fair sans se poser trente milles questions. Par contre c est plutot dans la vie social parce que la on n est libre de fair ou pas fair d avoir peur ou pas et la c est pas tres rigolot. c est bete a dirt mais je crois franchement que la solutions ais en nous ,parce que je ne sais si c est le cas de tout les gens qui on du pso mais moi je suis plutot du genre hypersensible donc quand il arrive des choses tres desagreable(rupture perso et divorce de mes parents) c est un peut le l apocalypse dans ma tete. moi mon corp reagit par le psoriasis pour d autre sa serat autrement sans doutes.pendant une periode de ma vie apres une rupture je me suis radicalement renfermer sur moi meme et c est la que les choses se sont gater pour moi meme si avant j avais du pso mais pas bien mechant.depuis quelque mois je m ouvre un peut plus au autres meme si c est parfois assez dur mais tu c est j ai remarquer que parfois c est nous meme qui nous nous rendons malades . Sur il existe des gens tolerants et sans betises dans la tete mais si axes toutes nos pensees sur notre pso on avance pas. je te souhaite grand courage
Répondre