Demangeaisons chroniques oreilles: une plante m'a gueri

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
francois3
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2016 7:55 pm
Localisation : 24

Demangeaisons chroniques oreilles: une plante m'a gueri

Message par francois3 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis guéri avec une plante/hybride/greffée moi même (et une dizaine d'autres personnes depuis le début/ Juillet 2016). J'avais des crises aigües de démangeaisons...un calvaire de plus de 5ans!

Mais je précise que je n'avais pas de psoriasis. Par contre une des personnes guéries avait des croutes et on lui avait aussi, et entre autres diagnostiqué de l'eczéma et du psoriasis alors bon...

Et donc, si vous avez des démangeaisons dans les oreilles depuis des mois/années et que vous avez déjà tout essayé en vain alors si vous voulez essayer ma préparation, je l'envoie volontiers gratuitement, suffira de me contacter et de m'expliquer en détail votre cas /vos démangeaisons.

Et, si jamais il y avait une amélioration voir guérison en même temps du psoriasis de l'oreille, alors bien sûr, je ne manquerai pas d'informer ici.
Mais il ne faut sûrement pas trop rêver... les démangeaisons oui mais le psoriasis, probablement pas... et de plus ma préparation et spécifiquement étudiée pour le conduit auditif , donc du tout petit et donc, pour l'instant, pas adapté aux grandes surfaces du corps...

La préparation est également très efficace pour les douleurs/inflammations dans le conduit auditif et les problèmes de peau de manière générale.

francois (dep. 24)

Avertissement: Comme toujours, en cas d'automédication, il faut prendre l'avis de son médecin.
Répondre