Quelques tests (pduits naturels)

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Membre
phasme
phasme
Messages : 45
Enregistré le : ven. août 12, 2016 8:46 pm

Quelques tests (pduits naturels)

Message par Membre »

Salut à tous,

Je suis de retour, j'ai passé des crises de pso très intenses, il ne reste plus qu'une petite zone sur les tibia et le dessus des pieds, qui est de la couleur de ma "vraie" peau. Le reste est complètement recouvert...
Toutes les taches se sont rejointes, si bien que je suis uniforme en une énorme tache. Je ne sais pas si qqn a déjà été dans ce cas et je me demande : quelle sera l'étape suivante ??
Car bientot mon pso n'aura plus aucun terrain pour s'agrandir.. et où ira-t(-il ? Dans les os peut etre.. je ne l'espère pas

Bref : vu que je suis anti cortisone (les médecins me disent que je suis folle, que c'est invivable ce que je fais et que la cortisone n'a AUCUN impact négatif..... je les laisse faire leur blabla et je patiente comme je peux).

J'ai tenté plusieurs produits, et je vus tiendrai au courant petit à petit, car il y en a un qui me parait .... miraculeux !! Mais je ne veux pas faire de faux espoirs, donc je reste prudente.

Voila ce que j'ai testé :

Bras droit : huile de chanvre
Bras gauche : beure de cacao
Jambe droite : huile de neem
Jambe gauche : huile de kukui

(tout acheté sur aromazone)

Et je vous jure que jambe droite... les plaques deviennent carrément blanches au centre ! en une seule nuit
J'ai fait des petites recherches, ils disent que c'est le même effet "rapide" que la cortisone, sans aucun effet rebond ni aucun effet secondaire. Cette huile guérit énormément de problèmes, et apparement en Asie, ils guérissent le pso avec ça

Je vous tiendrais au courant