Quelques tests (pduits naturels)

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

J'ai des résultats avec la biothérapie mais quels seront les effets secondaires à long terme ???
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Oui tu est courageuse moi j ai refuse tout les traitements ''lourd' maîtres que celas fonctionne très bien

Niveau résultats t'en est où?
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Une plaque au mollet qui ne veut pas partir et des plaques riquiqui qui partent et qui viennent. Plus rien au visage :D :D :D :D :D :D
Je vais à l'aquagym toutes les semaines :D
Après on verra, j'espère que le prix de ce plaisir ne sera pas trop cher dans le futur. Les effets secondaires à long terme ne sont pas connus. Si le forum existe encore dans quelques années ...peut être qu'on en reparlera.
Tu ne serais pas en train d'essayer de réanimer le forum Jessyjess, euh je crois qu'il est foutu pas la peine de tenter le bouche à bouche :wink:
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Moi aussi je lance un test

Les probiotiques

Voilà que j ai des souci d intestins et ma.mere comme une fleur qui me.dit .. oooh tu sais tu as sa depuis ta naissance.... Et la paf mais le PSO aussi....

Alors je je test je suis en pleine recherche..

Je mange équilibré mais toujours un peu de grignotage

1 mois sans gluten mais j ai arrêter car aucune différence ni sur intestins ni sur PSO...

Donc à partir de lundi 1 mois de probiotiques et aussi 1 mois sans sucre...

Je cherche à réanimer le coco oui et non mais surtout j essaie de faire comprendre au gens au psoriasique que les chercheur qui réussiront peut être un jour à trouver le pourquoi du comment c est nous!

Et si un jour on trouve je serais fier d avoir apporté ma.pierre mais ci c'est qu'un caillou à l'édifice !

On l'auras un jour on l'auras!

Moi j en ai marre j ai connu une nette amélioration mais la.mon visage et recouvert brrrr c est poa beau

Mon PSO bouge ce déplace je veux savoir pourquoi ! C'est la.premiere foi que j ai sa

Aller je reviens vite vous dire après les probiotiques
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Tiens à propos d’intestin j'ai fait une réaction allergique, visage gonflé et rouge. Pas de nouveaux produits, rien mangé de différent. Donc j'ai pris rendez vous chez l'allergologue, là la peau réagit de suite non pas au produit mais aux piqûres et pendant le temps d'attente je redeviens rouge. D'après le dermatologue mon hyper réactivité serait dûe à une perméabilité de l'intestin, enfin un truc comme ça il faudra que je retrouve le courrier.
Il faut que je vois mon généraliste. C'est vrai que depuis que j'ai du pso au niveau digestif et autre c'est pas glop. Lié ou pas je vais voir.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

À voir... Mais par exemple Ema ( ma fille) à une crise d exema des qu elle est constipé...

Nous on as rdv demain au médecin pour faire le point ... Et voir éventuellement pour une coproculture soit un souci de perméabilité de l'intestin soit une candidose...

Je vais essayer d éradiquer le sucre pendant un temps dejas une semaine après on verras car dur dur il est partout et tu te sent vite frustré ...

Comme la après mon repas... Une envie de sucre . Supprimer un plaisir c est dur je les vécu avec l arrêt de la cigarette
Membre
phasme
phasme
Messages : 45
Enregistré le : ven. août 12, 2016 8:46 pm

Message par Membre »

Bonjour à tous :)

Je me suis un peu absentée.
C'est intéressant ce test "probiotique" j'espère que ça portera ses fruits. En tous cas je suis curieuse de savoir les résultats.

Ca tombe bien que tu dises que le régime sans gluten n'a pas fonctionné, car je me demandais s'il ne fallait pas tester ça.
Après, tu l'a fait sur 1 mois, est-ce suffisant, je ne sais pas. Bon en réalité je n'y ai jamais trop cru au régime sans gluten.

Sinon, je mon pso a complètement disparu sur certaines zones, comme les épaules, le torse, le dos, intérieure des cuisses, et le visage.
Il est parti à 75% en terme de texture. Il ne reste que les mains qui sont encore un peu rosées et sèches, ainsi que l'extérieur des cuisses.

L'huile de nigelle marche super bien, du coup j'ai opté pour les gellules bio. Ca met 1 plombe à remplir un par un, mais au moins, je sais que je prends ma dose tous les jours. Car j'obtiens de meilleurs résultats qu'avec la bardane seule, finalement.
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

Membre a écrit :
L'huile de nigelle marche super bien, du coup j'ai opté pour les gellules bio. Ca met 1 plombe à remplir un par un, mais au moins, je sais que je prends ma dose tous les jours. Car j'obtiens de meilleurs résultats qu'avec la bardane seule, finalement.
intéressant , et le goût des gélules de nigelle prises tous les jours ne laissent pas un goût en bouche persistant , car l huile de nigelle a un goût fort en bouche ... :?:
Membre
phasme
phasme
Messages : 45
Enregistré le : ven. août 12, 2016 8:46 pm

Message par Membre »

Bonjour,

Mon pso est parti à + de 70%, et ne me gratte presque plus.
Limite je me considère guérie, et je suis sûre et certaine que c'est lié au nigelle.

D'ailleurs je n'ai plus de bardane depuis une semaine, et ma peau s'éclaircit de jours en jours (chaque jour un peu + claire).

En fait ce qui est le plus "gênant" dans l'huile de nigelle, quand on la boit, c'est le passage dans la gorge, c'est fort, et ça reste longtemps..
Avec les gellules, je n'ai plus du tout le gout du nigelle, juste parfois quelques remontées, mais c'est vraiment léger.
Du coup avec les gellules, j'en bois 4 ou 5x plus qu'avant (car j'avais pas le courage, je remettais à plus tard à chaque fois^^).

Voilà voilà :) si tu testes, tiens nous au courant

EDIT : ah oui, le plus relou c'est quand même de remplir les gellules une par une ^^
mais on prend le pas, et ça devient plutot rapide après
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Alors plus compliqué que prévu les probiotiques ...

Quand j ai testé le sans gluten j ai eu hyper mal au ventre je pensais que c'était le changement bref tellement mal que scanner etc...

Paf ! J aurais le colon irritable ... Et dans le sans gluten beaucoup de fibre j arrêt je reprend le gluten aaah je revis !
Dans les.probiotique il y a des fibres donc bon je doit voir le médecin dans 3 semaine en attendant je doit tenir un journal alimentaire et consommer que 1 sorte de légume par jour et note les douleur....

Par contre le 17 j ai rdv je tente l'hypnose 😉

Pour les probiotiques etc j attend de revoir médecin
Membre
phasme
phasme
Messages : 45
Enregistré le : ven. août 12, 2016 8:46 pm

Message par Membre »

C'est vrai que manger 100% complet du jour au lendemain, ça peut faire très mal au ventre. Ca m'avait fait ça aussi il y a une dizaine d'années. Et la 2eme fois que j'avais retenté, ça allait beaucoup mieux.

Colon irritable, ça correspond avec l'alimentation Pagano non ?
Ca aide à limiter l'affinement de l'intestin, apparemment.. Tu te sentais pas mieux lorsque tu suivais l'alimentation pagano ?

Je suis désolée que tu ais rencontré toutes ces douleurs. En tout cas, je te souhaite que l'hypnose marche. Je penserai à toi le 17 :wink:
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

pour l'affinement , la perméabilité ou porosité intestinale qui pourrait en partie expliquer le psoriasis , il y a la glutamine ( L -glutamine ) qui pourrait aider l'intestin à se réparer , je le teste en ce moment c'est à suivre
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Alors après avoir vu le médecin j aurais le colon irriter mais pas le syndrome en faite ( attention là c'est moins glamour) je ne me vide pas complétement... Même suis par moment mes scellés sont molle sa a un nom mais je me souviens plus donc j ai pour ordre de boire 2 litres d eau par jour minimum. Moi qui buvais même pas 1 litres ouch pas facile de penser à boire heureusement j'ai trouvé une application 😉

Bref 1 litres d hepar et 1 litre d eau de source pour l'instant beaucoup moin mal
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Jessyjess j’ai les même symptômes va falloir que je consulte.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

en homeopathie il y a psorinum quelqu'un a deja essaye ou sinon qui veux tester moi je peux pas je test l hypnose en ce moment
Répondre