psoriasis guerison ?

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
david15
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 1:45 am

psoriasis guerison ?

Message par david15 »

Bonjour tout est dans le titre;
Psoriasis guérisons?
Avant tout je me présente David 45 ans et depuis l age de 5 ans je suis victime du psoriasis
Donc voila je réponds a la question
Non le psoriasis ne guéris jamais c est une maladie incurable
Toute notre vie on as cherché le truc qui marcherais
De mon temps quand j avais 5 ans j avais droit tous les soirs a la pommade aux goudrons toutes noire
Depuis il y as les corticoiides les cures ect ect
J ai tout essayer guérisseur lait de jument bave d escargot;;;;ect ect
Conclusion j ai courue toute ma vie aprés une chimére car tout compte fais voila peu de temps je me dis,,???;;;;mais connais tu quelqu'un qui a trouvé la solution et qui s en est sortit?
Non personne je connais personne
Alors donc j ai arrété et maintenant j accepte d avoir du psoriasis
J ai arrété de m en faire et de pleurnicher sur mon sort
J ai assimilé que j été incurable
Marre de courir derriére une guérisons
Juste un effet temporaire quand on met le Diprosalic lotion car sa revient tot ou tard
Finis le Daivobet car tot ou tard l effet rebond nous ratrape
Je suis donc sans traitement et usé par toues ces crémes lotions ect ect
Et bien savez vous que une fois q on as compris que jamais on guériras et bien on trouve enfin le répit et le bonheur
Je suis heureux et je me bouffe plus l esprit pour trouver ou croire a un traitement nouveaux;;;miraculeux
J ai enfin la paix avec moi méme
Je suis désolé pour mes fautes je suis pas trés doués en écriture
En tout cas nous sommes incurables et réalisons pour enfin vivre
Voila je sais que certain vont etre choquer ;;je l aurais ete y as 2 ans de sa;;;
Mais je vous assure on guérit pas l incurable et on se fais du mal a nous méme a y croire
Moi j ai fais enfin accepter que toute ma vie j aurais du psoriasis;;;;;;sur mes jambes et au cuir chevelue et parfois sur le visage
J en suis a un point que sa ne me touche plus car de toute maniére c est incurable
Le pso c est a nous de comprendre que l on dois vivre avec et non pas croire aux chiméres que l on peut s en séparé
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

belle philosophie , en tous cas pour moi , je reste persuadé qu'un traitement homéopathique marchera ,mais il faut trouver lequel , mais pour l'instant je patauge enfin les homéopathes que je vois, pataugent ; les médicaments des laboratoires ont trop d'effets secondaires ou avec des effets secondaires encore méconnus ; cette maladie est difficile à vivre pour ceux qui en sont atteints et les proches ne comprennent pas toujours cette souffrance , en effet le lâcher prise est une solution mais pas évident de sauter le pas quand on a des plaques sur tout le corps de faire abstraction .. :|
david15
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 1:45 am

Message par david15 »

Pour les plaques je sais bien que c est pas évident de les oublier
Mais une fois que tu oublie sa te démange presque plus c est déja sa
S il y avais un traitement certifiés q il puise le guérir je le ferais mais pour le moment aucun docteur ne peut dire que sa se soigne
Il faut pas déprimer il faut positiver faut se dire q il y as pire que nous
Et puis quand viens le moment des vacances pour allez la mer ;;et bien 2 mois avant;; une cure de Daivobet et hop plus rien
Les apparences sont sauver
Par contre apres a la rentrer il y as l effet yoyo mais il faut accepter
Moi j en suis plus la ::l été je suis en pantacourt chemise manche courte ou tee chirt;;;je fais comme si rien n y été
Et bien sur je vois quelques regards mais sa me touche pas car je vie pas pour les gens je vie pour moi méme et ma famille
Le pso c est a nous de comprendre que l on dois vivre avec et non pas croire aux chiméres que l on peut s en séparé
petitegoutte
phasme
phasme
Messages : 81
Enregistré le : mer. févr. 18, 2015 10:34 pm

Message par petitegoutte »

J'admire votre sagesse. J'ai 30 ans et je n'assume pas ce foutu psoriasis. L'été c'est pire car mon pso se moque bien du soleil, voir pire il s'aggrave. Non on ne guérit toujours pas du psoriasis, mais il existe des traitements qui le soigne. Je suis sous biothérapie, mon pso a disparu. Mais je suis consciente des risques et c'est un autre mal qui me ronge. J'aurais aimé m'accepter comme je suis avec les plaques, j'aurais me moquer du regard des gens, mais je n'y suis pas parvenue.
La goutte de trop
david15
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 1:45 am

Message par david15 »

J ai ete comme vous.d ailleurs je sais pas nager a cause du pro..tout petit je voulais pas aller a la piscine..j avais un certificat...j avais peur du regard des autres..les enfants entre eux sont parfois mechants..mais j avoue que le pso m as hanté toute ma vie...mais la depuis 2 ans je revie enfin

Je sais que je guerirais jamais mais je suis bien dans ma tête
Le pso c est a nous de comprendre que l on dois vivre avec et non pas croire aux chiméres que l on peut s en séparé
Répondre