Coucou , y a quelqu'un?

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

francois 42
phasme
phasme
Messages : 34
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:58 pm
Localisation : saint-etienne

Coucou , y a quelqu'un?

Message par francois 42 »

Bonjour a toutes et a tous. Comment allez vous?cela fait trois jours que je ne trouve aucun messages sur ce forum, a bientot de vous lire.
Laila
phasme
phasme
Messages : 30
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 12:57 am

Message par Laila »

Coucou !

Effectivement, ça fait plusieurs jours que je consulte le forum et c'est le désert complet... C'est un peu dommage, ce forum n'est pas très suivit. pourtant ça fait tellemnt de bien de pouvoir parler un peu...

Comment vas tu François et as tu envi de me dire où tu en ai actuellement...

Pour moi, j'ai passé des jours meilleurs... mon pso avait presque totalement disparu il y a 5 ans et depuis quelques temps il revient surtout dans le cuir chevelu. Il faut dire aussi que je subi plusieurs interventions chirurgicales, j'ai du faire piquer ma chienne et que ce n'est pas le top dans ma vie...

Espére te lire et vous lire bientôt .... A+
lecorse
phasme
phasme
Messages : 43
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 5:29 pm
Localisation : 13

Message par lecorse »

slt a vousdeux ,je passe pratiquement tous les soirs et c est vrai que c est assez calme,mais bon ...j espere que vous allez bien,pour ma part je me tape un petit weekend sympa en bourgogne histoire de voir si ya du champignon :lol: sinon on se ratrapera sur l entrecote charolaise et le pinard,je vous dis donc a mercredi :lol:
francois 42
phasme
phasme
Messages : 34
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:58 pm
Localisation : saint-etienne

Message par francois 42 »

Et bien bonjour le corse, Leïla et tous les membres de ce forum.Ah! je vois qu'il y en a qui suivent,je trouve que c'est sympa de pouvoir parler un peu de l'évolution de notre pso.Si ça ne m'a pas "guéri" ,mon moral n'en est pas pour autant affecté.C'est la vie quoi !je n'est franchement pas envie de me morfondre,ce qui aurait pour effet je pense d'entretenir même voire s'étaler le pso.Par contre je ne trouve aucune amélioration de ce côté là,comme je le disait j'ai un traitement à l'aloé et j'arrive à la fin de la cure de chlorure de magnésium,mais à force d'essayer une nuée de traitements(et nous seul savons s'il y en a )je n'arrive plus a y croire vraiment,je sait c'est con mais en fait nous ne savons pas ou chercher. Est ce épidermique,chronique,héréditaire,psychosomatique?ou je ne sait quoi encore,par contre ce que je sait,le fait d'avoir fait la démarche de m'inscrire sur un forum ça m'a fait un grand bien dans ma tête.Aller va gardons le sourire,c'est la meilleure arme. A bientôt .

Leyla,you've got me on my knees leyla....( Eric Clapton )
Laila
phasme
phasme
Messages : 30
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 12:57 am

Message par Laila »

Coucou je suis là

Bon week end Lecorse et profites en bien. Bois une verre à ma santé et ai une petite pensée pour moi qui suis en convalescence seule dans ma petite maison....

François, Laîla n'est pas mon prénom ; c'est un pseudo... c'était le nom de mon adorable chienne Husky que j'ai été obligée de faire piquer en début d'année... Elle me manque ; c'était vraiment une très bonne louloute et m'apportait beaucoup dans ma vie de solitude...

Oui ça fait du bien de pouvoir parler avec des gens et de sentir qu'on est pas seule au monde, qu'il y a des gens comme nous qui souffre de cette maladie... Mais finalement, je me rends compte que je n'en souffre pas autant que certains sur ce forum. Moi j'ai plus souffert de ma vie en général ce qui n'a sûrement pas arrangé mon pso....

Je vous dis à très vite... Hauts les coeurs, on finira par le vaincre un jour ce pso !!!!

PS : François que veut dire "Leyla,you've got me on my knees leyla...." ? je suis nulle en anglais !!!!
lecorse
phasme
phasme
Messages : 43
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 5:29 pm
Localisation : 13

Message par lecorse »

salut toutes et tous;me voila rentré de ce long weeknd en bourgogne,temps superbe ,meme chaud pour le coin et la saison,mais bon ,pas un seul champignon,par contre j ai du prendre 2k facile,et que le vin est bon dans cette region,presque aussi bon que chez moi :lol:
aller a demain :wink:
francois 42
phasme
phasme
Messages : 34
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:58 pm
Localisation : saint-etienne

Message par francois 42 »

Salut Le Corse comment va tu biker? je vois que ton grand Week-end c'est bien passé,c'est vrai que le vin est bon par là-bas,dommage pour les champignons.Tu en ai ou au niveau de ton pso?j'attend de tes nouvelles et te salut bien.A bientôt

Ps:je convie tous les membres de ce forum a en faire autant s'ils le désire,en ce moment c'est le calme plat,et toi Pippin..?
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Pippin est là, et bien là… C’est vrai que je ne poste pas beaucoup en ce moment mais je viens tous les jours, même plusieurs fois par jour. Peut-être un peu moins envie d’écrire ou peut-être pas grand chose à raconter…

J’attends. J’attends de voir disparaître mon psoriasis. Franchement pour ce qu’il me reste ! Si tout le monde en avait si peu, je pense que nous nous ferions moins de souci.
Mais bon j’ai ce truc depuis que je suis gamin. J’ai vécu ces vingt dernières années en « harmonie » avec le psoriasis. Il n’aurait jamais dû rompre cette trêve sans raison. Maintenant je ne le lâcherai plus d’une semelle. Ce ne sera peut-être pas pour très longtemps mais juste une fois, rien qu’une fois : plus rien…

Dis Lecorse j’espère que, parmi les merveilleux vins que tu as gouté, tu en as au moins bu un à notre santé… :wink:
lecorse
phasme
phasme
Messages : 43
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 5:29 pm
Localisation : 13

Message par lecorse »

salut francois ,pippin,laila et les autres :wink: ,pour le vin oui il n est pas mauvais,et j ai bu un verre a la santé de chacun meme pun peu plus je crois,vu que les champigons n etaient pas là ......... :lol: francois au niveau de mon pso,ca a bien reduit m en reste sur les mains ,les avants bras les coudes et les jamabes mais en beaucoup moins grande quantité,du coup je me suis remis au t shirtalors que de tout l été je suis resté en manches longues(quel con)
peut etre est-ce que mon moral va meux ou est -ce l effet du magnesium car j en prend toujours une cuillere a café tous les matins.......allez savoir,mais bon plus aucune pomade grasse et ca ca fait du bien
là je vais tester le clhorure sur la peau directement on verra bien ,parait que ca le fait alors.......je vous dirait ca!
sinon il est vrai que ces jours ci peu de visite sur le forum,mais promis je vais essayer de passer tous les jours et si l on pouvait faire comme sur certains forums un espace detente "no limit " par exemeple histoire de rire un peu......... c est juste une suggestion pour le modo
aller a demain
bye
aurel76
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 2:10 pm
Localisation : le havre

pso

Message par aurel76 »

Salut tout le monde,

Je trouve ce site vraiment interressant mais je suis d'accord avec vous il n'y a pas bcp de suivi.

Je viens ici tous les jours donc si vous voulez parler je suis là. Ca remonte un peu le moral quand je lis vos messages.


Bon courage a tous et a toute.

A bientot.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

bonjour Aurel, moi aussi je lis tous les nouveaux messages mais c'est vrai que c'est vite fait, au fait on ne te vois plus Pippin tout va bien ?
amine99
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 12:21 am
Localisation : Maroc

Message par amine99 »

Salut tout le monde,
vincz
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : ven. mars 22, 2013 11:31 pm

Message par vincz »

coucou,

Moi je passe régulièrement mais répond rarement.
Si je guéri du pso, je plaque mon boulot pour ouvrir une clinique sur le sujet ... A mi temps ... j'aime trop mon boulot !
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Tu as raison si on gueris du pso on met tout les dermatos au chômage hinihihihihihihihi.
J'investi avec toi dans ta clinique lol.

Aaah le psoriaisis petite ou grosse plaque qui gratte qui squames, et nous on regarde les autres en se disant pourquoi moi. Qu'est ce que j'ai fais? Qu'est ce qui ne vas pas dans mon corps?

On cherche la solution au problème certain pense qu'il y en a pas d'autres test de nouveau traitement et quelques un essaye les remedes naturelle.

La phrases qui m'énerve ''c'est psychologique''.

Bonjour docteur je souhaiterais un nouveau cerveau pour ne plus avoir de psoriasis.

Pourquoi toutes les personnes stresse ou toutes les personnes ayant subit un chic émotionnelle n'ont pas tous du pso? Si ça fonction nais comme sa alors se serait les personnes sans pso qui aurai un problème lol.

Pourquoi a l'époque jadis il y avait moins de psoriasis? Parce que la nourriture était plusnsaine ? Pourquoi alors aujourd'hui vous qu'on mange tous la même chose tout le monde n'a pas du pso?

Donc je pense que oui nous psoriasique nous feson parti des personnes qui éliminé mal les toxines. Je vais aujourd'hui acheter de la tisane appeler reine de près qui aide a l'élimination des toxines je vais en boire 4 tasses par jours avec un peu de miel pour le gout. Et puis je vais reprendre le sport car avant je fesait beaucoup de sport avant d avoir du pso et le sport aide a éliminer les toxine je sais qu'avec bébé a la maison sa sera pas facile mais je vais essayer.

En tout cas mal grès tout la vie est belle ne l'oublier pas! :wink:
vincz
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : ven. mars 22, 2013 11:31 pm

Message par vincz »

Je rebondi sur ton post ... je commence à croire aussi que la plus belle connerie que j'ai entendu sur le pso était la suivante : on est des cocotes minutes, il faut bien que la pression sorte ! Heu ... et bien je ne pense pas ! des émonctoires en bonne santé, un régime hypotoxique, une flore intestestinnale équilibrée, ca ca me parle. Un brin de psycho pour aider à gérer les émotions négatives qui génère de l'acidité, pourquoi pas ... mais le raccourci que me cite certains "c'est les nerfs" comme tu le dis ... NON ! pas vraiment !
Si je guéri du pso, je plaque mon boulot pour ouvrir une clinique sur le sujet ... A mi temps ... j'aime trop mon boulot !
Répondre