Coucou , y a quelqu'un?

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Ce qui est drôle je fait vachement le lien perso avec les intestin car je suis de nature très constipé ( désolé mais sa fait parti de mon pso et c'est la vie) beaucoup de ballonnement et ce depuis que je suis née je suis sur qu'il y a un lien.

Ce que je trouve bizarre c'est que je me suis fête opère des dents de sagesse anesthésie généralement au réveil au miracle plus rien pendant 1 jour j'ai demandee au médecin de l'hôpital d'où sa pouvais venir ils ont pas pu me répondre mais le lendemain au réveil rebellotte c'est drôle!
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

avec moderation meme la tisane jessy lit ca

http://www.psychologies.com/Bien-etre/M ... a-la-sante
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Oui la boutique ou j'en acheté la vendeuse et vachement cale elle ma dit attention comme toute aliment un peu c'est bien mais trop gare au effet.

Pour l'instant vu que j'entame une nouvelle expérience j'arrête tout ( sauf daivobet que j'applique de temps en temps) bah oui faut pas rêver je vie bien avec mais j'ai aussi besoin de me sentir bien.

Merci titi77
vincz
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : ven. mars 22, 2013 11:31 pm

Message par vincz »

coucou !

Le lien entre pso et intestin est pas mal développé dans le bouquin de pagano dont on parle en long en large et en travers à cette adresse du forum : http://forum-psoriasis.medicalistes.org ... php?t=1223, je te conseil la lecture ... C'est assez instructif !

Pour le coup de l'ag : je ne sais pas ... c'est marrant en tout cas.

Petite remarque en passant : parle du pso et pas de ton pso ... c'est un premier pas pour le mettre à coté de toi ... si tu le désire, il ne t'appartient pas ... tu ne lui appartiens pas ... Mon médecin m'en a fait prendre conscience il y a un moment ... je parle maintenant des plaques à la 3 eme personne !

Pour la constipation il y a des tas de trucs qui marchent super bien ... si tu veux des exemples on pourais en reparler sur un nouv post pour ne pas polluer celui ci
Si je guéri du pso, je plaque mon boulot pour ouvrir une clinique sur le sujet ... A mi temps ... j'aime trop mon boulot !
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Oui c'est vrais ne pas polluer pour l'instant sa a l'air d'aller mieux bref

Le pso que j'ai sur le corps s'appel Maurice lol je lui parle et oui!

Tu as raison c'est pas le mien mais un colocataire un peu envahissant dans ma vie.
Répondre