je viens de découvrir ce forum,j'ai 24 ans et je suis atteinte de pso ca fait 13 ans,j'en ai vraiment souffert et j'en souffre encore, c'est vrai j'ai la chance d'habiter au maroc,donc en été ca disparait avec la plage,mai en hiver c'est vraiment la cata j'ose meme pas le regarder.
J'ai essayer les traitement à base de corticoides,mai ca cause des repoussées encore plus développées,alors j'ai laissé tomber(koike je garde tjrs Diprosone pour kan j'en peu plus

Pour mon cuir chevelu j'utilise le henné,meme si je deteste car ca colorie les cheveux, j continue à avoir un peu de pellicules mais ca ne se voi pas, donc je me plaint pas


Donc j'aimerais essayer ca, je pren mnt des ampoules de magnésium, pour la propolis, malheureusement je l'ai pas trouvé sous forme de gélules en poudre, et les pharmaciens disen k'ils devrai avoir plusieurs commandes pour k'ils puissent me l'apporter de france,là je suis perdue !!
et vous??avez vous déja essayer??ca a donné des résultats?
dans l'attente de vos réponses! bisous à tous