je trouve biz

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
rgilly1982
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 12:47 pm

je trouve biz

Message par rgilly1982 »

je trouve bizar nous somme environ 5 ou 6 maxi a venir papotter ici et pourtant je voi ecris 327 menbres il doit y avoir erreure! c est pas parce que l on a du pso que peut pas parler de tout et de rien etpuis je voulai savoir si il y avai un moderateur ici? vous savez on peut parle boulot, maison, vacances, famille, bref sur les autres forum il y a tellement de sujet que ici on a l impression d etre dans un cabinet de dermatos moi aussi veux plus de se pso mais quand meme on ne vie pas que par rapport a lui vous allez peut etre vous dire qu je sus folle et que si j ai envie de parler j ai qu a alle voir autre part mais les gens que je connai sur se forum m on l air trees interessent je trouve juste que c est bete d en rester au pso derriere sa il y a des gens normaux qui aime discuter ALORS LES 327 VOUS ETES OU _________________J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
lecorse
phasme
phasme
Messages : 43
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 5:29 pm
Localisation : 13

Message par lecorse »

ta raison rgilly :lol:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

moi je suis là
micha2255
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mar. oct. 16, 2007 5:36 am
Localisation : Montreal Quebec Canada

Message par micha2255 »

Je suis là aussi, mais pas au même heure, je suis du Québec mais vous avez raison, il est bon de pouvoir s'exprimer de tout et de rien. Ça remonte le moral de temps à autre.
Merci à tous
lecorse
phasme
phasme
Messages : 43
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 5:29 pm
Localisation : 13

Message par lecorse »

bonjour le quebec,pas trop froid chez toi?

ici dans le 13 il fait un temps superbe aujourd hui,on est en t shirt,pourvu que ca dure,je vous en souhaite autant pour que tout le monde pase un super weekend :wink:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

bon week end tout le monde, sur Toulouse ça caille
Laila
phasme
phasme
Messages : 30
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 12:57 am

Message par Laila »

Moi aussi je suis là, et à Limoges on a un super soleil même si le fond de l'air est un peu frais!!!! bon week end à tous
micha2255
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mar. oct. 16, 2007 5:36 am
Localisation : Montreal Quebec Canada

Message par micha2255 »

Au Québec c'est plus frais 6 ça commence déjà à sentir l'hiver, la nuit c'est -3.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

bonjour tout le monde
Micha moins 3 c'est déjà trop froid pour moi mais tu dois être habituée il paraît que l'été il fait aussi beau qu'en France, c'est une légende ?
Aujourd'hui je vais faire une impasse sur le régime seignalet ( pas de gluten pas de lait pas de maïs peu de cuisson ),une amie vient manger et c'est elle qui apporte le dessert je ne vais pas résister.
D'un côté ça m'embête parce que commence à voir une amélioration sur les mollets, les autres plaques ne bougent pas, c'est trés progressif mais il y a un mieux.
Bisous et bonne journée à tous
micha2255
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mar. oct. 16, 2007 5:36 am
Localisation : Montreal Quebec Canada

Message par micha2255 »

L'été au Québec y fait très chaud aussi mais l'hiver c'est vraiment autre chose, c'est certain qu'en ce moment - 3 c'est encore pas si mal. En janvier ça peut aller facilement vers le -25 à -30. Donc pas trop de soleil pour aider le pso. Mais on se badigeonne de crême hydratante plus que jamais. J'y fais face puisque je n'ai pas le choix, mais comme j'en ai beaucoup sur les pieds je ne sors pas beaucoup, je n'arrive pas à me chausser, donc je passe une bonne partie de l'hiver à l'intérieur. Je compense en ayant 4 chats et un chien pour m'amuser donc c'est pas si mal.
Bon courage à tous
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bonsoir Micha
c'est sûr que -25 -30 ce n'est pas comme en France !
J'ai un problème de circulation du sang et j'ai vite froid. Tu n'as rien trouvé pour te soulager au niveau des pieds, j'en ai un peu à ce niveau mais pas au point de ne pouvoir me chausser ça s'améliore l'été ?
Bisous
Répondre