Page 1 sur 1

je trouve biz

Posté : jeu. nov. 01, 2007 10:35 pm
par rgilly1982
je trouve bizar nous somme environ 5 ou 6 maxi a venir papotter ici et pourtant je voi ecris 327 menbres il doit y avoir erreure! c est pas parce que l on a du pso que peut pas parler de tout et de rien etpuis je voulai savoir si il y avai un moderateur ici? vous savez on peut parle boulot, maison, vacances, famille, bref sur les autres forum il y a tellement de sujet que ici on a l impression d etre dans un cabinet de dermatos moi aussi veux plus de se pso mais quand meme on ne vie pas que par rapport a lui vous allez peut etre vous dire qu je sus folle et que si j ai envie de parler j ai qu a alle voir autre part mais les gens que je connai sur se forum m on l air trees interessent je trouve juste que c est bete d en rester au pso derriere sa il y a des gens normaux qui aime discuter ALORS LES 327 VOUS ETES OU _________________J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!

Posté : jeu. nov. 01, 2007 11:51 pm
par lecorse
ta raison rgilly :lol:

Posté : ven. nov. 02, 2007 12:39 am
par vimocambor
moi je suis là

Posté : ven. nov. 02, 2007 5:38 am
par micha2255
Je suis là aussi, mais pas au même heure, je suis du Québec mais vous avez raison, il est bon de pouvoir s'exprimer de tout et de rien. Ça remonte le moral de temps à autre.
Merci à tous

Posté : ven. nov. 02, 2007 2:38 pm
par lecorse
bonjour le quebec,pas trop froid chez toi?

ici dans le 13 il fait un temps superbe aujourd hui,on est en t shirt,pourvu que ca dure,je vous en souhaite autant pour que tout le monde pase un super weekend :wink:

Posté : ven. nov. 02, 2007 8:52 pm
par vimocambor
bon week end tout le monde, sur Toulouse ça caille

Posté : ven. nov. 02, 2007 11:32 pm
par Laila
Moi aussi je suis là, et à Limoges on a un super soleil même si le fond de l'air est un peu frais!!!! bon week end à tous

Posté : sam. nov. 03, 2007 12:49 am
par micha2255
Au Québec c'est plus frais 6 ça commence déjà à sentir l'hiver, la nuit c'est -3.

Posté : sam. nov. 03, 2007 1:14 pm
par vimocambor
bonjour tout le monde
Micha moins 3 c'est déjà trop froid pour moi mais tu dois être habituée il paraît que l'été il fait aussi beau qu'en France, c'est une légende ?
Aujourd'hui je vais faire une impasse sur le régime seignalet ( pas de gluten pas de lait pas de maïs peu de cuisson ),une amie vient manger et c'est elle qui apporte le dessert je ne vais pas résister.
D'un côté ça m'embête parce que commence à voir une amélioration sur les mollets, les autres plaques ne bougent pas, c'est trés progressif mais il y a un mieux.
Bisous et bonne journée à tous

Posté : lun. nov. 05, 2007 2:41 am
par micha2255
L'été au Québec y fait très chaud aussi mais l'hiver c'est vraiment autre chose, c'est certain qu'en ce moment - 3 c'est encore pas si mal. En janvier ça peut aller facilement vers le -25 à -30. Donc pas trop de soleil pour aider le pso. Mais on se badigeonne de crême hydratante plus que jamais. J'y fais face puisque je n'ai pas le choix, mais comme j'en ai beaucoup sur les pieds je ne sors pas beaucoup, je n'arrive pas à me chausser, donc je passe une bonne partie de l'hiver à l'intérieur. Je compense en ayant 4 chats et un chien pour m'amuser donc c'est pas si mal.
Bon courage à tous

Posté : lun. nov. 05, 2007 9:42 pm
par vimocambor
Bonsoir Micha
c'est sûr que -25 -30 ce n'est pas comme en France !
J'ai un problème de circulation du sang et j'ai vite froid. Tu n'as rien trouvé pour te soulager au niveau des pieds, j'en ai un peu à ce niveau mais pas au point de ne pouvoir me chausser ça s'améliore l'été ?
Bisous