bonjour, je suis a

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
rgilly1982
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 12:47 pm

bonjour, je suis a

Message par rgilly1982 »

bonjour, je suis atteinte de pso depuis l'age de 10 j'en ai aujourd'hui 34 j'ai essaiyé tous les traitemants locaux, et les cures ainsi que la mer morte je dois dire qu'elle m'a redonné la vie mais c'est très cher et donc je ne peu y retourner cette année. j'ai psoriasis généralisé et très sévère qui me pouri bien la vie!!! depuis novembre je suis sous methotrexat et je dois dire que c'est spétaculaire au boud de 2 mois j'étais blanchi, la je continue mais les effets secondaires sont lourds j'ai de plus en plus de mal à supporter mais bon je résiste car je peu enfin me regarder toucher ma peau. je voudrai communiqué avec des gens qui ont pris ou qui prenne ce traitement merci, et courage à tous les psos!!
Kamel
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 1:15 pm
Localisation : ALGERIE

Message par Kamel »

Bonjour!...
c'est tres biend'avoir un moment de repit, et de se sentir comme les autres, voyez vous nous les psoriasiques, on est pas des malades, mais je dirai, des tirés au sort par cette maudite saleté, mais du moment qu'il n'y a pas encore de traitement éfficace, il faut vivre avec, et ignorer les remarques et les regards des autres.
voila, je vous souhaite bon courage.
LUTTER, MEME QUAND ON A PLUS LE COURAGE DE POURSUIVRE.
Répondre