se retrouver tous pour un resto

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

louay
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 6:43 pm
Localisation : paris

se retrouver tous pour un resto

Message par louay »

bonjour a tous
voila j'habite paris et ca fait un petit mois que je suis inscrit sur ce forum
et je me suis demander pourquoi ne pas ce rencontre tous dans un resto ou un pub un weekend apres midi ou en debut sioree je sais y a toute la france qui est presente ici . mais si on le fait par ville on pourra discuter echanger nos experiences et surtout passer un bon moment avec des gens vrai.
voila c'est la petite idee du jour alors si sa vous tente on organise ca et on passe un bon moment.ils suffit de prendre contact entre nous ppar ville .

alors y aplus qua........................
bonjour j ai 31 ans et j'ai du pso de l'age de 15 ans
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

L'idée est bonne mais ça ne serait pas évident à organiser
comme tu dis y'a plus qu'à
aurel76
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 2:10 pm
Localisation : le havre

coucou

Message par aurel76 »

C'est une très bonne idée de se rencontrer pour échanger nos histoires.
Je suis du Havre donc si quelqu'un est du coin pas de problème...
Biz.
Aurélie. :)
louay
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 6:43 pm
Localisation : paris

Message par louay »

bonjour
comme dit vimocambor y a plus qua moi je suis de paris j ai un peu donner l'idee comme ca mais si ya du monde on attend quoi

alor on prend contacte
bonjour j ai 31 ans et j'ai du pso de l'age de 15 ans
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

c'est dommage parmi les interessés on est aucun de la même ville, mais bon ça se fera peut être un jour
Un peu de convivialité ne feraiT pas de mal, par contre l'été je fais une cure thermale pour le pso à Avène alors si vous y allez aussi, pourquoi pas.
aurel76
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 2:10 pm
Localisation : le havre

pso

Message par aurel76 »

Tout a fait, il faudrait améliorer le site c'est a dire déjà que chacun dise d'ou il est s'il le souhaite évidemment mais aussi créer un groupe par région pour savoir qui est dans le même coin de chacun. je sais pas si je suis compréhensible :?
a bientot.
Biz.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Tu es tout a fait compréhensible je crois qu'on peut classer les membres par ville à moins que je me trompe. Il y a aussi groupe d'utilisateurs mais il est vide à mon avis c'est sûrement prévu pour quelque chose mais je ne suis pas douée en informatique.
Bisous à ceux qui passent par là
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

je viens de voir à "liste des membres puis localisation, on est trois sur Toulouse et je suis la seule à avoir laissé des messages, je pense que sur Paris ça sera plus facile, pour moi c'est plutôt mal barré
aurel76
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 2:10 pm
Localisation : le havre

pso

Message par aurel76 »

Salut,
Pour moi c'est pareil on est pas bcp du Havre ( je crois 2 avec moi enfin bref...)
Je suis allée dans FAQ ils parlent de groupes d'utilisateurs et disent qu'on peut créer un groupe en demandant au modérateur mais je vois pas comment faire. Si quelqu'un peut aller voir...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

désolée je suis nulle en informatique et en plus si c'est pour se retrouver à trois et même pas parce qu'il y en a beaucoup qui s'inscrivent et qui ne postent rien, les deux autres toulousains n'ont postés aucun message alors autant rester ici avec les rares qui parlent,contente que vous soyez là Aurel et Louay
aurel76
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 2:10 pm
Localisation : le havre

bonjour

Message par aurel76 »

Salut,
Bon tanpis je sais pas comment faire alors.
Tu as raison qu'heureusement qu'il y a quelques personnes qui viennent ici régulièrement on se sent pas tout seuls.
Merci a ceux qui répondent.
BIZ.
louay
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 6:43 pm
Localisation : paris

Message par louay »

slt moi je suis de paris j'ai envoyer des mail a plusieur personnes on verra si ils repondent alors
si vous ete de paris et que sa vous interesse
envoyer moi un mail
a bientot
bonjour j ai 31 ans et j'ai du pso de l'age de 15 ans
Luc
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 6:30 pm
Localisation : Nantes

Message par Luc »

Moi aussi je suis nouveau, j'essaye de venir régulièrement. Et pour info je suis de Nantes, je sais pas combien on est de la région ouest sur ce forum. Une bouf ça me tente, pourquoi pas, mais pas évident à organiser pour le moment vu le nombre de personnes qui ont réagit :roll
Tout a fait, il faudrait améliorer le site c'est a dire déjà que chacun dise d'ou il est s'il le souhaite évidemment mais aussi créer un groupe par région pour savoir qui est dans le même coin de chacun. je sais pas si je suis compréhensible
a bientot.
Biz.
Ca serait au modérateur de s'en occupper, mais bon il est où :?:
Force de frappe !!! Esprit d'équipe !!!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Super on est quatre, vous êtes où les autres ?
zonzon
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 1:00 pm

Message par zonzon »

Pourquoi pas se retrouver effectivement pour une bouffe, mais pas si simple.Moi je suis de Vannes, donc pas très loin de chez Luc. Je viens aussi de me renseigner pour une cure thermale à Avène , je vois que Vimocambor y va cet été.Est- ce que tu y es déjà allée? Comment c'est?Est-ce que c'est efficace?
A vrai dire j'en ai marre de ce pso, c'est pour cela que je me renseigne sur les cures, mais quelque part cela me barbe de perdre trois semaines pour une cure. Enfin il faut savoir ce que l'on veut...J'espère toujours que mes gelules d'oemine auront résolu le problème.Mais je crois que je rêve.Je me dis aussi que si cela ne fonctionne pas je peux aussi essayer Dermylex.Que deviens-tu Pippin ? J'espère que cela va bien , cela fait longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de te lire. Je viens de voir sur ce forum que quelqu'un a répondu pour le Dermylex, et je ne peux penser qu'à la réflexion de Vimocambor sur les gens qui s'inscrivent le jour même....
Répondre