se retrouver tous pour un resto

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

J'ai fait tois cures thermales à Avène et ça a surtout marché une fois sur les trois mais ça me fait un bien fou psychologiquement, je m'habille comme je veux je suis moi sans avoir peur qu'on voit mon pso, je vais à la piscine, la liberté !!!! Par contre c'est la nature il ne se passe pas grand chose mais finalement je crois que c'est ça qui me fait du bien même si au début le fait de ne plus courir partout m'avait angoissée.
aurel76
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 2:10 pm
Localisation : le havre

pso

Message par aurel76 »

Coucou tout le monde!!!
Comen ca va ? Je voulais juste vs faire un pti bonjour.
Sinon vous parlez de cures thermales, comment pouvoir y aller ? Faut il une prescription médicale ? est ce cher
Merci d'avance pour vos réponses.
Aurélie. :)
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bonsoir Aurel
Pour les cures thermales il faut une prescription médicale et surtout reserver son logement à l'avance moi je vais voir le médecin fin décembre pour juillet mais pas obligé de s'y prendre aussi à l'avance.
Dans mon cas le logement n'est pas pris en compte mais je crois que ça dépend des revenus, certains soins ne sont pas remboursés, il faudrait que je calcule ce qui n'a pas été remboursé + le logement , c'est un petit luxe que je savoure chaque année.
aurel76
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 2:10 pm
Localisation : le havre

bonjour

Message par aurel76 »

Merci pour ta réponse c'est a essayer.
Bizous.
Aurélie.
louay
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 6:43 pm
Localisation : paris

Message par louay »

vous voyer que ca marche
reste plus qua motiver les parisien pour ma part
excuse des fetes on va dire

bonne fetes a toutes et a tous
bonjour j ai 31 ans et j'ai du pso de l'age de 15 ans
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je pensais qu'à Paris tu aurais plus de chance mais bon ...
On va finir par organiser quelque chose ça n'est qu'une question de temps, bisous et à bientôt
Sophie
aurel76
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 2:10 pm
Localisation : le havre

bonjour

Message par aurel76 »

Bonsoir,
J'ai vu qu'on avait tous du mal a trouver des personnes du même coin de chacun, dur dur :?
Je suis du Havre et toute seule aussi sur le site ...
Enfin bref j'ai une info a part cà : la 1ere dermato que je suis allée voir m'avait conseillé d'arreter la cigarette eh oui je suis fumeuse, mais j'en avais pas fait cas. elle m'avait dit que la clope était néfaste pour la guérison du pso. pour les courageux et ceux qui ont la volonté arretez la clope :) Moi je n'ai pas réussis juste là je réduis car j'ai l'attention d'avoir un bébé alors voilou
A bientot.
Biz Aurélie.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Désolé ça fait trois ans que j'ai arrêté et j'ai toujours autant de pso par contre la clope c'est de la m.... et on se sent super bien de ne plus être dépendant, de ne plus penser à ça bon par contre j'avais pris pas mal de kilos que j'ai réussi à perdre juste l'année dernière mais je ne regrette pas surtout que je n'aurais plus les moyens de fumer ou alors des roulées sans filtre, beurk.
La première fois que j'ai arrêté c'est quand j'ai su que j'étais enceinte la première fois mais j'ai repris aprés la naissance j'ai bien dû essayer d'arrêter de fumer 4 fois avant de tenir vraiment le coup mais j'ai toujours peur quand j'ai des fumeurs chez moi. On n'est jamais à l'abris de reprendre.
Bisous
rochdi67
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 10:22 pm
Localisation : Strasbourg

Message par rochdi67 »

Moi je viens de strasbourg donc si je suis pas le seul merci de laisser un message
La vie n'est fait de que des connerie
Répondre