DEPRIMé !!!!

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
evie27
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mer. août 22, 2007 9:20 pm

DEPRIMé !!!!

Message par evie27 »

IL YA 3 ANS Jé UTILISé LE TRETEMENT : PSORIATANE
CE TRAITEMENT A SUPER BIEN MARCHé Mé MON PSO ET REVENU IL YA 2ANS !
DEPUIS KELKE TENT JE FESE DES UV !
Mé SA NE MARCHé PA SUR MOI
ET LA VU KE LIVER EST MON PIRE EMENI DE MON PSO , Jé FAIS UNE POUSé KI ME DMORALISE COMPLETEMENT CAR JE NE COMPREND PAS VU KE JE NE SUIS PA STRESé ! ( JE SIGNALE O PASSAGE KE gE Né KE 15 ANS )


LA JE SUIS VRAIMENT DEMORALISé PASKE JE ME DI KIL NI A VRAIMENT OCUN TRAITEMENT LONGUE DURé ET KE JE vé DEVOIR LE SUPORTé TOUTE MA VIE ...........

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Baka
phasme
phasme
Messages : 19
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:38 pm
Localisation : 94

Message par Baka »

Si tu commences a écrire style SMS ça va pas le faire -______- Tu as tout ton temps pour écrire alors profite c'est pas comme si ton temps était compté. Quand on lit il faut 300 ans pour déchiffrer alors... ( plus tard tu auras des problèmes d'orthographe si tu continues ainsi) :evil:
Donc, revenons en au fait. Tu ne le sais peut-être pas mais, comme Freud le disait, l'inconscient est la partie invisible de l'iceberg. En d'autres termes, il se peut que tu stresses inconsciement, sans le savoir quoi. Et puis; être démoralisé a le même effet que le stress. C'est un cercle sans fin, tu veux t'en sortir, tu es impatiente, démoralisé car cela ne s'arrange pas et voilà, il s'étale ou ne disparait pas. Il faut faire abstraction de ton pso. C'est plus facile à dire qu'a faire, je sais. Mais il ne faut pas y pensé, détends toi. Sache le, nous avons tous ce problème, tu n'es pas seul ! Alors essaie d'être optimiste, de voir la vie sous un autre angle. Le psoriasis ne doit pas avoir une telle ampleur sur toi. Sois distant vis à vis de lui car si tu t'en préocupe trop, il aura le dessus sur toi. Au passage, le psoriasis tu l'auras toute ta vie, il fera son aparition a des moments ou a d'autres. Mais saches que quand on l'a, c'est comme notre ombre, elle est toujours avec nous et ça même si on ne la vois pas. Alors Courage.
Ainsi va la vie...
rochdi67
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 10:22 pm
Localisation : Strasbourg

Message par rochdi67 »

De tout facon moi je dit cette maladie partira jamais donc pourquoi chercher les traitement essayer dapprendre a vivre avec je pense sa sera plus utile et plus efficase
La vie n'est fait de que des connerie
Mambo68
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2008 1:54 pm
Localisation : Mulhouse

Message par Mambo68 »

Pas trop d'accord avec rochdi67!
Ok la maladie ne partira pas ...
Faut faire avec.
Mais si on ne fait rien elle progresse et notre qualité de vie baisse.
Selon moi faut que chacun trouve un traitement qui lui convienne pour pouvoir vivre au mieux!
A+
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

bonjour

deja au depart si ont se dit que ca partira jamais c est mort il faut toujours garder l espoir et essayer d etre positif evie tu dit que les uv ne marche pas sur toi ?quelle uv?ta une lampe chez toi ou ta fait de la puvatherapie?
rochdi67
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 10:22 pm
Localisation : Strasbourg

Message par rochdi67 »

Je voulais juste savoir quand on fait des uv chez notre dermatologue sa a le meme effet que si on aller dans un salon de bronzage ou cet pas du tout pareille ?
La vie n'est fait de que des connerie
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

non rochdi ca na rien a voir deja il faut prendre certains comprimés en plus ta une consultation avant ou il te dise toutes les precautions a prendre mais ca na rien a voir avec de simples seances de bronzette jdoit en faire bientot jte tiendrais au courant mais j espere qu ici quelqu un en ayant deja fait te renseignera mieux que moi mais il faut aussi savoir que le soleil c est benefique surtout si t alterne avec des bains de mer
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

hote moi d un doute la? tu fait des uv chez le dermato?
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

ote avec un h scusez moi remarquez jsuis plus a une faute pres :)
rochdi67
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 10:22 pm
Localisation : Strasbourg

Message par rochdi67 »

Oui chez le dermatologue je commence le 10novembre
et ce qui er de la mer je vais tout les été en tunisie mais comme jen ai jamait eu au paravant sur le corp je pe pas savoir en tout cas sa na rien donner sur les cheveux parseque en plus quand sa a commencer sur les cheuveux cetait en tunisie
Mais moi je bronze tres tres vite !
La vie n'est fait de que des connerie
Mambo68
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2008 1:54 pm
Localisation : Mulhouse

Message par Mambo68 »

Attention: le pso peut aussi augmenter avec le soleil ...
Cette merde est très perso ... donc chacun réagit différemment.
Bien observer les réactions et adapter sa vie en fonction.
A+
swelle
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 10:24 pm

pubathérapie

Message par swelle »

J'ai moi aussi eus recours à la puvathérapie 3 fois. La première fois ca a été efficace mais j'avais beaucoup moins de pso qu'aujourd'hui, et maintenant la puva est quasi innefficace sur moi. Alors cette solution est finie pour moi, d'autant plus que le capital soleil est précieux et je préfère le garder pour pouvoir m'exposer au soleil naturellement tous les ans.
Répondre