psoriasis

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
aurel76
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 2:10 pm
Localisation : le havre

psoriasis

Message par aurel76 »

Salut,

Je suis nouvelle sur ce site. Je m'appelle aurélie et j'ai 24ans. Je suis atteinte du psoriasis depuis l'age de 14 ans. J'ai fait de multiples traitements et meme de la puvothérapie mais ca mène a rien. Je suis désespérée.

Quelques conseils de votre part seront les bienvenus.

A bientot. :)
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Hélas on cherche tous la solution miracle, le principal c'est d'avoir le moral et de ne pas faire une fixation sur le pso. Aprés on essaie toujours de trouver des solutions, en ce qui me concerne en ce moment j'arrête le gluten et le lait, on verra si ça a des effets sur le pso.
aurel76
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 2:10 pm
Localisation : le havre

pso

Message par aurel76 »

Salut,

Tout d'abord je voulais te remercier de m'avoir répondu. Pour ma part aussi j'ai arreté mon dernier traitement je mets juste du dexeril le matin pour adoucir la peau. J'ai rdv a Rouen au mois de janvier avec un professeur en dermatologie qu'on m'a conseillé, je verrai bien ce qu'il va me dire.

A bientot.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

j'espère qu'il te proposera quelque chose d'interessant, en tout cas quelque chose qui te convienne, moi leur crème qui bousille le linge et les habits j'en ai marre et en plus dés qu'on arrête ça empire. Sans produit je ne trouve pas ma peau pire que d'habitude.
Aprés il y a de bon dermatologues le plus dur c'est de les trouver.
Bisous
aurel76
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 2:10 pm
Localisation : le havre

pso

Message par aurel76 »

Salut,

Oui carrément le plus dur c'est de trouver le bon moi c'est mon 3eme et avec celui de Rouen ca va faire 4!!!

Tu as raison avec ou sans crème il n'y a pas de grand changement.

Il faut vraiment qu'ils trouvent un traitement efficace car je me rends compte qu'il y a beaucoup de personnes qui sont dans ce cas.

A bientot.

Bisous.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

bisous et on est tous dans le même bateau alors le premier qui trouve une solution efficace en informe les autres.
A bientôt le principal c'est le moral en ce qui me concerne malgré le pso ça va il ne m'aura pas
Répondre