Bonjours tout le mon

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
rgilly1982
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 12:47 pm

Bonjours tout le mon

Message par rgilly1982 »

Bonjours tout le monde!... voila c'est pour la première fois que j'ose m'éxprimer sur ce sujet, que j'ai toujours considéré comme une honte, je suis atteint d'un psoriasis vulguere, et j'ai depuis 15 ans caché mon mal, le plus que j'ai pu et ça m'a enormement bouleversé, surtout sur le plan ouest, s'est vraiment la galère. j'aimeraibien savoir s'il y'a des personnes qui ont subi le meme suplice, et s'ils ont trouvé des solutions . Merçi. _________________LUTTER, MEME QUAND ON A PLUS LE COURAGE DE POURSUIVRE.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

C'est sûr que le pso donne une claque à l'image de soi on ne peut pas dire que je me sente trés sexy avec du pso sur le corps et le visage, moi j'ai eu la chance d'avoir du pso bien aprés avoir rencontré mon mari, donc j'étaisdéjà casé et ça n'a rien changé à mon couple.
Si je rencontrai quelqu'un maintenant c'est sûr que le pso me bloquerait mais bon si tu rencontres une fille vraiment amoureuse ça sera secondaire.
Bisous
aurel76
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 2:10 pm
Localisation : le havre

bonjour

Message par aurel76 »

J'ai rencontré mon ami ca fait plus de 3 ans maintenant (on sé rencontré sur internet :) ) je lui ai dit tout de suite que je faisais du pso et ca ne le gene pas c'est plus moi qui a un pb avec ce pso...
Tou dépent de la mentalité des gens vous voyez très bien ce que je veut dire. Il faut surtout en parler avec votre conjoint et ne pas garder vos mal etre pour vous.
Bisous. Aurélie.
Répondre