je trouve bizar n

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
rgilly1982
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 12:47 pm

je trouve bizar n

Message par rgilly1982 »

je trouve bizar nous somme environ 5 ou 6 maxi a venir papotter ici et pourtant je voi ecris 327 menbres il doit y avoir erreure! c est pas parce que l on a du pso que peut pas parler de tout et de rien etpuis je voulai savoir si il y avai un moderateur ici? vous savez on peut parle boulot, maison, vacances, famille, bref sur les autres forum il y a tellement de sujet que ici on a l impression d etre dans un cabinet de dermatos moi aussi veux plus de se pso mais quand meme on ne vie pas que par rapport a lui vous allez peut etre vous dire qu je sus folle et que si j ai envie de parler j ai qu a alle voir autre part mais les gens que je connai sur se forum m on l air trees interessent je trouve juste que c est bete d en rester au pso derriere sa il y a des gens normaux qui aime discuter ALORS LES 327 VOUS ETES OU _________________J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
aurel76
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 2:10 pm
Localisation : le havre

bonjour

Message par aurel76 »

Salut,
Comme tu dis on est plus de 300 membres et on est que 5 ou 6 a papoter ici. C'est vrai que c'est un forum sur le pso mais il est important de parler de tout et de rien. Ce pso est juste une toute petite partie de notre vie alors exprimons nous.
A bientot.
Biz Aurélie. :)
micha2255
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mar. oct. 16, 2007 5:36 am
Localisation : Montreal Quebec Canada

Message par micha2255 »

Un petit bonjour du Québec, De Joyeuses Fêtes à tous. Je vous souhaite à tous que le médicament miracle arrive en 2008. ( On a le droit de rêver)
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Micha, et ça ne fait pas de mal de rêver
aurel76
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 2:10 pm
Localisation : le havre

bonjour

Message par aurel76 »

Salut tout le monde,

Joyeuses fetes a tous les membres!!!
A bientot.
Bisous.
Aurélie.
hatem
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 3:10 am

Message par hatem »

Bonne Année à tous et à toutes
Que vous souhaiter de mieux que dans votre vie la santé, dans vos affaires la prospérité, et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année. et sutrout une peau lisse sans Ecailles :(
Répondre