psoriasis sur le visage

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
medhy59
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 10:44 am

psoriasis sur le visage

Message par medhy59 »

bonjour à tous!
je me présente, je m'appelle medhy j'ai 34 ans et j'ai du psoriasis depuis l'age de 5 ans.J'ai bien sur essayé tous les traitements possibles mais rien ne marche!!
Par contre l'eau de mer en été c'est nickel et ça fait constament tout disparaitre.Mais dés septembre, ça revient(je suis de Lille).
Je me lave le matin avec du psoriane,conseillé pour les rougeurs et squasmes,ensuite je m'applique de la nivéa sur le visage mais pas sur le front car,malheureusement les crémes hydratantes marchent trés bien pour mes joues,ma barbe mais pas sur mon front?
LE SOIR j'applique sur les rougeurs et crouttes du daivobed(frond et cuir chevelu) et ça marche pas mal mais il n'y a pas grand chausse à faire pour les rougeurs!!elles restent!!(diminuent quant même)
Je précise que j'ai le crane rasé donc quant j'ai une poussée,bjr les plaques(j'utilise kertyol),ça marche pas mal pour les squames et les rougeurs diminuent.
merci si vous avez des idées(j'ai entendu tellements de choses sur le vinaigre de cidre bio par exemple)
merci et joyeux noêl!!
ArNo76
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 23, 2007 1:06 pm
Localisation : rouen

Message par ArNo76 »

slt te conseille tridesonit sur prescrition medicale a posologie 1 application sur le visage matin et soir pendant 5 jours puis 1 fois par jour pdt 5 jours puis 1 jour sur 2 pdt 10 jours et enfin 2 fois la semaine pdt 1 mois tiens moi au courant du resultat @+
ArNo76
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 23, 2007 1:06 pm
Localisation : rouen

Message par ArNo76 »

par contre avt de l'essayer demande l'avis de ton medecin traitant ou dermato des lesions tres inflammatoires peuvent contre indiquées ce produit
medhy59
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 10:44 am

Message par medhy59 »

ArNo76 a écrit :par contre avt de l'essayer demande l'avis de ton medecin traitant ou dermato des lesions tres inflammatoires peuvent contre indiquées ce produit
slt,
j'ai déja essayé ce produit.La seul différence avec daivobed c'est que ça agit assez rapidement,même si les plaques reviennent quelques jrs plus tard :( :oops:
Répondre