Un remède qui fonctionne pour moi depuis 2 mois bientôt

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Calice
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 6:13 pm

Un remède qui fonctionne pour moi depuis 2 mois bientôt

Message par Calice »

Depuis bientôt 8 ans j'ai un psoriasis au cuir chevelu, front, oreilles et qui depuis fin 2007 a commencé à se propager aux genoux et mollets, j'ai bien entendu essayé plusieurs traitements qui dès l'arrêt de ceux ci s'avèrent malheureusement innefficaces. Alors j'ai tenté tout autre chose, les huiles essentielles, qui donnent en ce qui me concerne de très bons résultats.
Il suffit juste d'effectuer une petite préparation qui se conserve très bien dans un petit flacon, un mélange d'huile essentielle de Niaouli (moi je l'achète bio en pharmacie ou parapharmacie) et de l'huile végétale de Rose Musquée (en parapharmacie car en pharmacie il ne l'avait qu'en gélules), il faut 3 gouttes d'huile essentielle de Niaouli pour 1 cuillère à soupe d'huile végétale de Rose Musquée, je l'applique le soir au coucher sur mon psoriasis, j'effectue même un petit massage du visage car c'est également très bon contre le vieillissement de la peau, les tâches brunes etc...que du bénéfice, ce n'est pas gras car ça pénêtre très vite la peau, et de plus que du naturel la dedans...
Moi j'en suis ravie, pratiquement plus de démangeaison, ni de squame, la peau s'est restructurée.

N'hésiter pas à vérifier les bienfaits de ces 2 huiles sur internet.

Petit rappel , il ne faut jamais utiliser les huiles essentielles pures, il faut toujours les diluer dans des huiles végétales (rose musquée, amande douce..), elles sont très puissantes.
Calice
Répondre