bonjour

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
dijojanne
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 6:17 pm

bonjour

Message par dijojanne »

salut,
voila je suis une nouvelle inscrite sur ce forum. J'ai 18ans et j'habite dans le 24. Je fais du pso depuis l'âge de deux ans. J'ai lu la plupart de vs sujets et donc comme vous tous j'ai utilisé daivobet (encore de temps en temps) mais pour moi le régime ça marche. Lorsque je ne mange plus tout ce qui est à bas de produit de lait de vache et boissons gazeuses, mon psoriasis disparaît quasi totalement! Bien sûr ce n'est pas très évident... mais bon à essayer
pab
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 5:16 pm
Localisation : canada

produit laitier

Message par pab »

boujours dijojanne, je ne sais pas si tu a reçu mon message donc je fait un petit test :idea:
dijojanne
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 6:17 pm

si

Message par dijojanne »

si si t'inquiètes j'ai bien reçu ton message. (je viens juste de le lire).
Comme quoi les psoréasis peuvent réagir différemment!
Le jour ou on trouveras un remède...
pab
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 5:16 pm
Localisation : canada

rougeur des climats peu être!

Message par pab »

bon matin, c'est certain que nous sommes obligés de suivre notre alimentation avec rigueur mais j'ai remplacé les produit laitier par du lait de coco à faible dose pour ce qui est de la confection des repas, mon petit jus du matin est modifié par de l'argile grise, des noix, figues etc. mais le pso reste toujours :( ,un fait étonnant par contre...quand les plaques sont enflés à la limite de l'insuportable, au 2-3 jours, je me plonge un un grand bain d'eau bouillante,l'effet est instantané, peau lisse comme à l'origine, les rougeurs y sont toujours mais avec un soleil et crême solaire:chio! le pso)=étrange les effet de l'hivers mais bon...comme quoi il faudrais que je sois à temps plein dans une grande marmite d'eau termal en hiver:D :roll:j'ai cru comprendre que tu maîtrise ton pso, es-ce qu'il part de façon défénitive ou les rougeurs y sont encore présente?
à plus .
Pab
dijojanne
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 6:17 pm

Message par dijojanne »

Bha. oui, il m'est déjà arrivé en faisat très très attention de quasiment faire tout disparaître les seules plaques qui sont restées étaient sur les coudes. Mais sur tout le reste du bras et des jambes, plus aucune trace.
Lorsque je prends un bain, mon psoriasis réagit de manière treès forte moi! enfin après ça me brûles et j'ai des grosses plaques toutes rouges... mais toi le bain à un effet positif??
pab
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 5:16 pm
Localisation : canada

Message par pab »

Je peut dire que les bain pour ma part sont plus positif que tout les traitements de crême réunis, ça fait comme désenfler à chaque endroit et je ne le ressent finalement plus pendant tout le ''séjour'' dans l'eau bien chaude, peut-être 1-2hrs, et une foit sorti du bain, je commence à ressentir les chauffements seulement après 12hrs-18 hrs, tout dépend de ce que je met sur la peau ensuite. je ne sais pas si tu à déja essayé les bains de vapeur ''sauna'', mais ça peut être efficace dans plusieurs cas! Pour prendre un bain par contre , je doit m'assurer de n'avoir rien de prévu pour que je sois en ''parfaite détente''sinon ç'est unitile, il me faut créer l'harmonie intérieure et extérieur pour les meilleurs résultats. Je doit aussi t'avouer que je test en ce moment un nouveau procédé; j'ajoute une certaine quantité de souffre dans l'eau du bain, étonnant (comme les sources volcanique)!! je m'en fait aussi une pommade que j'applique, je doit dit que ça brûle carrément,(pendant 2-3 hrs), il y a des odeurs, mais que de grand bien sous la douche par la suite,la pommade n'est que quand ca pique trop,l'effet est soulageant, j'en reparlerai plutart des résultats de ce test ''maison''! :wink: :idea:
es ce que tu a déja essayé du lait de coco sur la peau?
PAB
Répondre