salut

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
mimie
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:21 pm
Localisation : 91

salut

Message par mimie »

bonjour a tous. je m'appelle emilie j'ai 26 ans. j'ai du psoriasis depuis mes 11 ans avec une longue periode de remission de 11 a 17 ans. et depuis c'est la cata. ca viens puis ca part. j'ai fait une très grosse crise il y a 3 ans et j'ai ete traiter par puvathérapie. et qq'uns sont revenus. et cette année c'est reparti. j'en ai surtout sur les jambes, les bras et le cuir chevelu. très rarement sur le visage. mon psoriasis se presente en tache rouge, je n'ai pas de grosses plaques. avoir trouver ce forum me fait me sentir un peu moins seul. franchement je n'ai pas envie de me soigner par crème car ca me prend vraiment trop de temps, repérer tout les boutons et les soigner les uns après les autres... je vais faire un petit tour du forum voir ce que je peux y trouver. a bientot j'espere
psoria
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 8:17 pm

bonjour

Message par psoria »

bonjour Mimie. Voir mon mon article "mon combat contre le pso".
je prends aussi le psopax, mais pour l'instant je n'ai pas complètement debarassé le pso.
bon courage
mimie
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:21 pm
Localisation : 91

Message par mimie »

me revoila après une très longue période de silence radio... le pso est tjs la. je dirai même qu'il s'est empiré. j'ai eu une grosse angine avec des antibiotiques très fort. je me demandais si ça ne pouvais pas etre du a ça... je suis en train de me renseigner pour une cure thermal a voir certaines sont prises en charges par la sécu, pas a 100% bien sur... mes boutons sont super rouges et me demange beaucoup. je met de la crème hydratante. mon médecin m'a prescrit du daivobet qui fonctionne bien mais dès que j'arrete c'est pire et comme je n'ai pas de psoriasis en plaque il faut vraiment que j'en mette sur chaque bouton car il y a de la cortisone dedans. du coup j'ai arreter le daivobet... depuis hier je me suis rendu compte que j'en avais sur les bras, les coudes. ce que je n'avais pas avant mon angine. alors je me dis que c'est soit les antibiotiques soit l'angine en elle même... enfin voila si je vous ecrit tout ça c'est pour vous faire partager car chez moi personne n'a ça et parfois j'me sent un peu seul surtout quand les gens me regarde avec un air malheureux genre ah mais tu souffre?!! ça m'enerve un peu.
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

salut mimie l angine et les antibio c est effectivement un cas qui aggrave le pso! malheureusement j en ai fait l experience essaie de profiter du soleil ou si s etend trop va falloir passer a plus dure SORIATANE je vois pas grand chose d autre
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

essaie d aller a st louis tu te presente a 8h devant la porte gauche de la polyclinique dermatologique c est des consultations sans rendez vous du lundi au vendredi! ya des bons dermato la bas c est un souci en moins deja!
mimie
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:21 pm
Localisation : 91

Message par mimie »

merci pour tes conseils. je ne pourrai pas aller a saint louis parce que je travaille... mais c'est noté au cas ou. j'ai repris mon daivobet car ça me démange trop tant pis je l'ai etalé en couche fine mais sur toute la longueur de mes jambes. j'me dis que pour une fois je ferai pas une overdose de cortisone... j'ai regarder mes cuisses tout a l'heure, on dirai un dalmatien... mais en rouge. voili voilou.a bientot et merci d'etre la.
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

:lol: moi ya bien longtemps que je le fait plus goutte par goutte je devrais commencer le matin a 8heures et je finirais le soir a 22 looll! nan j etale partout et voilou! :wink:
Répondre