Mon histoire

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
bmick54
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 12:24 am
Localisation : nancy

Mon histoire

Message par bmick54 »

Bonjour voila je suis nouveau et je vais vous raconter mon histoire.


J'ai 23 et j'ai du psoriasis depuis l'age de mes 5ans.

Toutes ma jeunesse j'en ai souvent et j'en souffre toujours actuellement car les reflexions aussi bien au niveau boulot que les gens que l'on vois font mal.

J'en ai partout sur le corps.

Pour ma part apres plusieurs traitements j'ai tester les UV en 2003 pendant la canicule super lol, mais je suis tomber malade avec les comprimé a prendre.

Je viens de faire une demande pour partir en cure thermal a la roche posay.

Qui a deja essayer les cures?
bmick54
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 12:24 am
Localisation : nancy

mon histoire

Message par bmick54 »

Coucou tjr pas de reaction?
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

moi j'ai fait plusieurs cures à Avène, en fonction des années ça marche plus ou moins bien par contre ça fait un bien fou de rencontrer des gens dans le même cas et ne plus cacher son pso pendant trois semaines. Pour la Roche Posay je ne sais pas si c'est mieux ou non qu'Avène.
bmick54
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 12:24 am
Localisation : nancy

coucou

Message par bmick54 »

Et pour ton psio il reviens au bout de combien de temps?

Les gens parle facilement ou pas? Car j'y vais seul et j'ai peur de m'ennuyer
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je ne sais pas pour la Roche Posay mais Avène c'est plutôt mort ,au début je faisais le maximum pour remplir mes journées et pui.s comme il n'y avait pas grand chose à faire je me suis adapté et je crois que c'est ça qui fait du bien même si on n'a plus l'habitude de rien faire.
Je ne suis pas une hyper sociable mais j'ai toujours trouvé des personnes avec qui parler. A Avène il y a des ateliers où on parle du pso ça permet de faire connaissance.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Moi j'ai du pso toute l'année donc quand j'ai un à trois mois sans pso c'est déjà un soulagement, l'année dernière je n'ai pas eu de changement visible même si j'ai servi de cobaye et j'ai vu que l'épaisseur avait diminuer mais moi c'est plutot la longueur ou la largeur des plaques qui m'interessent.
bmick54
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 12:24 am
Localisation : nancy

coucou

Message par bmick54 »

Moi aussi j'ai du psio toute l'année et c'est pour le boulot que c'est le plus dur
Katz
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 4:13 pm

Message par Katz »

Qui peut me dire si les cures sont remboursées, et quelles condition il faut pour en faire une ??

Je suis descendu une semaine à marseille, j'ai choppé un coup de soleil sur le crane, tout le pso du cuir chevelu est parti en même temps que ma peau pelait, j'ai halluciné !!! :D
bmick54
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 12:24 am
Localisation : nancy

coucou katz

Message par bmick54 »

salut pour savoir prendre rdv avec ton medecin ou passe a la CPAM.

Moi la mienne est prise en charge a 100% car j'ai une mutuel mais sache que l'hebergement est a ta charge.

Selon les ressources la sécu prend une toute petite parti a sa charge
mazda323
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 11:55 am

Message par mazda323 »

Bonjour bmick54

J'ai la pommade de grand-mère avec la tisane. Moi je suis dans le 54.
Pour toute les maladies de la peau eczéma psoriasis etc.....il faut soigné l'intérieur et l'extérieur. A vous d'essayer.

Mon émail en MP
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

Katz a écrit : Je suis descendu une semaine à marseille, j'ai choppé un coup de soleil sur le crane, tout le pso du cuir chevelu est parti en même temps que ma peau pelait, j'ai halluciné !!! :D
ça fait environ 5 ans que je me suis rendu compte que le soleil naturel est à 300% plus efficace que les UV du dermato ... 8)
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
Répondre