Est du psoriasis?

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Sylder
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : sam. janv. 19, 2019 11:21 am

Est du psoriasis?

Message par Sylder »

Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous, j'ai 46 ans, j'ai été traitée (juste pour info) pour un lymphome (cancer du sang) en 2016. Je suis complètement guérie. Vers avril 2018, j'ai commencé à avoir deux trois petites taches rouges sur l'avant de la main, au niveau du poignet. Une dermatologue m'a donné du mycoster, et c'est presque parti.
Seulement voilà, au fil des mois, j'en ai eu sur les genoux, puis, à chaque petite blessure (j'ai eu un chaton en septembre, qui me griffait un peu les jambe et les mains!), une petite plaque rouge apparaissait. Pour faire un bilan actuel, j'en ai sur les mains, les coudes, les jambes, un tout petit peu aux cuisses. Je l'ai fait voir aux médecins qui m'ont suivi lors de mon cancer, ils m'ont parlé de psoriasis et m'ont donné du Daivobet. J'ai repris rendez vous avec ma dermatologue, mais je n'ai rendez-vous que le 14 mars prochain...je suis décue qu'aucun traitement ne marche beaucoup. Mais j'ai surtout envie de savoir si c'est vraiment du psoriasis...qu'en pensez-vous? La peau est très séche sur les rougeurs si je ne mets pas de crème. Merci par avance pour vos conseils! Je vous poste quelques photos. :)
Image
Répondre