nouvelle,depressive et super heureuse davoir trouvé ce forum

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

stef
phasme
phasme
Messages : 99
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:26 am

Message par stef »

Bonjour à toutes et à tous !

Oui franchement, Veronique ça commence à devenir lourd ton intrusion dans tous les posts.

Déjà tu aurais pu te présenter un petit peu, ce que tout le monde fait il me semble.

Et comme le disent si bien Enna ou Titi77, chaque malade réagit différement à chaque produit ou médoc.

Pour conclure comme toi :
"Voir mes conseils" ici
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

et en plus ca schlingue grave! :roll:
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

et en plus ca schlingue grave ce truc l odeur te suit partout comme un ptit putois! :D
lea02
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 9:28 pm

Message par lea02 »

bonjour a tous, eh bien je n'essayerais pas ce fameux savon d'alep!! je me suis deja assez fait avoir!!! et jen ai marre des arnaqueurs qui profite du malheur des autres!! alors s il vous plais arretez avec les traitement dit miracles a base d'urine, de terreau... et jen passe!!nous sommes deja assez humiliés du regard des autre pour en rajouter!
pour le moment je reste a mon traitement et on verra bien! peut etre que cette fois ca marchera! je vous tient au courrant de l'evolution, et en plus du traitement mon medecin m'a conseillé un regime! ( lactose, sel, gluten et café) bref un regime compliqué mais bon ca vaut le coup d'essayer!! l'ete approche et je reverais que mon pso s'atenu voir meme disparaisse mais bon la cest trop demander!!
bisous a tous et merci
veronique
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 11:17 pm

Message par veronique »

Il faut que chacun essaie,si ce savon ne t'a pas convenu,il peut être utile à d'autres;si je le conseille,c'est que pour moi il a été formidable... D'après mon experience et ce que j'entends dire,aucun médicament allopathique n' a été efficace à long terme jusqu'à présent,sans parler des effets secondaires.
veronique
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 11:17 pm

Message par veronique »

J'étais vraiment contente d'avoir trouvé des produits qui m'aidaient,et J'avais juste envie de faire partager mon expérience,positive,avec beaucoup de gens.
Ce n'est pas la peine d'être aussi agressifs !!!
Une psychothérapie serait,certes,beaucoup plus profitable à certains que le savon d'Alep!
En tout cas,inutile de passer vos nerfs sur moi en répondant à ce message;je ne lirai plus les vôtres:je me désinscris illico de ce site où les gens sont aussi désagréables!
Chao!
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

meuuuuhhhh nonnnn! :wink: revient c est pas bien mechant ! tu va pas te vexer pour si peu !c est chiant cette m.... c est pour ca ont a les nerfs en pelote! loll!
lea02
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 9:28 pm

Message par lea02 »

noooon!! veronique ne le prend pas comme ca!!!
ce que je veux dire c'est que je ne veux plus me faire avoir!!!
ce savon je ne le connais pas! jespere seulement que ce n'est pas encore une mauvaise plaisanterie car tu sais jen ai eu beaucoup!! et des terrible meme, jai deja honte de mon corp , alors avec tout ces arnaqueur en plus!! ca n'arrange rien!
desolee sijai ete un peu agressive!! je suis a "cran" comme tout les ans quand il commence a faire beau!
comme dit titi77 cette m.... nous met les nerf en pelote!
bisous!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je l'avais essayé aussi sans résultat mais bon si ça marche pour certains tant mieux
magali
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 1:32 pm

Message par magali »

bonjour je m'appelle magali

le savon d'alep a marcher sur ma soeur qui a du pso sur le cuir cheveulus il faut prendre du cendré attention il y en a de plusieurs sorte

moi j'en ai aussi sur le cuir chevelus j'ai essayer mais je n'ai pas pris le cendrer alors sa n'a pas fonctionner.

voilà

bon courage !!!!!!!!!!!!
Répondre