titi77 a écrit :salut moi ce qui m interesses c est de savoir quel moyens tu as mis en oeuvre pour guerir?
J'ai arrêté de manger de la viande (remplacer par fromage, légumes secs, œufs, un peu de poisson).
Au moment où j'ai décidé d'arrêter de manger de la viande, ce n'était pas pour me guérir du psoriasis (c'était pour raison philosophique), mais six mois après, le psoriasis avait complètement disparu et n'est jamais revenu.
Les premiers mois et premières années de ma guérison j'attendais le moment où j'allais faire une crise de pso, et puis j'attends encore, toujours rien, 9 ans que ça dure!
Et je fume, il m'arrive de boire de l'alcool, je n'ai aucune restriction alimentaire sauf la viande.
Voilà. Cela marchera peut-être sur toi, essaies, peut être cela prendra plus ou moins de temps.
Arrêter de manger de la viande, c'est au départ lutter contre ses envies de viande, mais c'est aussi arrêter d'avaler toutes les saloperies que l'homme met dedans, antibiotique, hormones, etc, (et quand c'est pas du cheval de laboratoire
http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html).
Oui je sais, fini le poulet frite, enfin il reste les frites!!!
Courage à toi, et passe un bon réveillon, sans foie gras donc ?
Bonne journée!!
Nicolas