psoriasis sur la verge

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
keny
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 1:07 pm

psoriasis sur la verge

Message par keny »

bonjour a tte la communoter du forum psoriasis. Je voulais vous raconter mon histoire avec cette merde de psoriasis. Cela fait presque 2 ans que j'ai ceci sur la verge et cela fait 1 mois que je le sait, tous les docteurs et dermatos me disaient que c'était des mycose ou champi...etc. Et enfin un dermatos a trouver avec une biopsie. Dans un sens j'ai de la chance cela ne ce voit pas mais c'est très génant pour avoir des rapports sexuels surtout tous les jours. A chaque fin de rapports je dois mettre de la cortisone autrement c'est très douloureux: pas top avoir mal pendant 1 rapports. Bref si quelqun peut m'aider o moins a soulager ceci pour avoir une vie sexuelles normales ça serait vraiment top. Merci d'avance.
Keny
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

salut !

tu mets quoi comme cortisone? normalement c est locatop! faut pas mettre de diprosalic ou daivonex la dessus ! bonjour le massacre!
keny
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 1:07 pm

Message par keny »

salut tout d'abord merci de ta réponse.
J'ai eu mis Betneval et la je met Diprosone ça doit être la même chose je pense. Pourquoi il y a des cortisone qui ne marche pas ou qui empire?
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

le mieux adapté a mon avis c est locatop 0,1°pour cent . tu verras ca ira mieux a mon avis! :wink:
Katz
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 4:13 pm

Message par Katz »

Salut

C'est peut être con à dire mais moi aussi j'en ai un peu sur la verge (depuis très peu de temps, et pas tout le temps contrairement au reste du corps, on peut dire que j'ai de la chance de ce côté là)...

Je ne met rien dessus car j'ai peur de "nourrir" le psoriasis en mettant une crème qui va peut être soulager les demangeaisons mais aussi entretenir les gouttes (c'est ça qui est vicieux avec les crèmes)

Tout ça pour dire que j'ai constaté que le meilleur remède c'était le rapport ouest ! Essaye de pratiquer un max pendant une période, chez moi ça fait tout partir, et si j'ai une période de calme ou je n'ai pas de rapport (avec une autre personne je précise) et ben ça revient !!

Un vagin bien mouillé vaut bien mieux que n'importequelle crème :D

A plus ! ^^
veronique
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 11:17 pm

Message par veronique »

Voir mes conseils à Lea 2
keny
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 1:07 pm

Message par keny »

salut KATZ. Moi j'en ai que sur la verge.
Ton message ma vraiment étonné car j'ai très peu de démangeaison mais surtout des rougeurs et de plus en plus mal quand j'ai des rapports: après 1 rapport desfois je doi attendre le lendemain pour remettre ça.
Donc voilà ceci est vraiment tout le contraire de ton problème de verge que le miens, toi tu a des rapport pour soulager ton pso et moi je ne peut pas en avoir autant que je veu car ça me le fait ressortir. Bref je ne pense pas essayer ta métode car ça ne marche pas sur moi mais merci kan même.
Répondre