envahie par le psoriasis ras le bol

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
margot
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 1:02 pm
Localisation : RHONE ALPES

envahie par le psoriasis ras le bol

Message par margot »

Bonjour à tous,

Depuis l'age de 12ans j'ai du psoriasis cela a commencé par les genoux et ca c'est propagé de partout, je sais bien qu'il n'y a pas de produit miracle....mais avec le ras le bol de trop en avoir j'ai décider d'aller voir un dermato et j'ai un traitement (DIPROSONE crème,PSOPAX)

Pouvez-vous me dire s'il y a quelqu'un qui à eu des résultats avec ce traitement ?Merci.

A très bientôt.

Margot.
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

salut margot

ya tout plein de temoignages sur plein plein de traitement du trouvera de tout sur psopax (dermylex) et les differents traitements bon courage a toi et profite du soleil c est meilleur que les pommades :wink:
margot
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 1:02 pm
Localisation : RHONE ALPES

Message par margot »

Merci pour tes conseils titi au bout de 10ans j'ai decidée de me soigner en esperant que ca va disparaitre je garde espoir

Bizz!
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

t a du derouiller ? sans indiscretion pourquoi avoir attendu aussi longtemps?
margot
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 1:02 pm
Localisation : RHONE ALPES

Message par margot »

J'ai attendue aussi longtemps car je pensai qu'au fil des jours,des mois et des années ca allais disparaitre et quand j'ai vu que ca ne partait pas j'en ai eue marre et je me suis dit maintenant va voir un dermato et puis il y avais tout ses questions"han! qu'est ce que tu as sur les jambes?" c'est pour ca voilà

bizz
Répondre