laboratoires mascareignes

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

ninese
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mer. juil. 09, 2008 9:35 pm
Localisation : besancon

laboratoires mascareignes

Message par ninese »

bonjour

je voudrais avoir votre avis sur la creme pso natura sur son efficacité. avant de la commander; merci beaucoup

(eh oui toujours a la recherche d'un traitement qui marche... :D )
margot
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 1:02 pm
Localisation : RHONE ALPES

Message par margot »

Je n'ai jamais essayée ,mais quel traitement as tu déjà fais?
ninese
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mer. juil. 09, 2008 9:35 pm
Localisation : besancon

Message par ninese »

ben des traitements j'en ai fait plein; quand j'etais jeune j'etais mm le "cobaye" de l'hopital de ma ville. la je vien d'apprendre que a 80 km de chez moi il y aune cure thermale pour le pso c cool ca fait 5 ans que j'attendais que le projet vois le jour
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

on m'en a offert 3 pots, et il m'en reste deux ça coûte la peau des fesses et en ce qui me concerne aucun résultat en plus la composition exacte n'est pas sur le pot :?:
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

bah fait un prix a ninese vimo puisqu il veut tester ca fait toujours un peu de pesetas de récuperé looll :wink:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je comptais les amener à ma cure à Avène la semaine prochaine, là bas il y aura bien quelqu'un qui voudra les tester et ça marchera peut être mieux qu'avec moi.
A part La Roche Posay et Avène il y a d'autres cures pour le pso ? J'ai entendu parler d'un endroit dans le sud ouest mais j'ai oublié le nom.
ninese
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mer. juil. 09, 2008 9:35 pm
Localisation : besancon

Message par ninese »

ben vers chez moi a lon le saunier on peu faire des cures pour le pso. enfin ca fait 5 ans qu'on attendais
shepard17
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 10:57 am

Message par shepard17 »

Cc ninese!

voila mon cas j ai 22ans, mon pso s est déclanché a cause d'une brulure au bras, je fais du pso depuis 1 an maintenant au niveau des coudes et des genoux , je ne fais pas de squames mais j ai des plaques .

J avais pris un rendez vous avec un dermatos et il m'a prescrit du dévobait sans trop d' effet sur moi.

Puis j ai acheté pso natura. Je voulai quelque chose de naturel! cela fais une semaine qu je l'applique et j en suis ravi moi aussi , je te le conseille vraiment! La peau est douce est les plaques s'atténuent.

Courage a +
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Ils sont gentils Mascareignes mais on ne sait rien sur les ingrédients de cette crème, la quantité par pot n'est pas précisée, ils disent 1 pot dure 2 mois... ben ça dépend de la gravité et étendue du pso. 60 € ça me parait cher!
http://www.labosmascareignes.com/liste_ ... p?page=cde
pitch974
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2008 8:12 pm

Message par pitch974 »

coucou

moi de mon coté ca a rien fait

c'est pas pour te décourager ou autre mais juste pour te faire part de ce que j'ai pensé de ce produit

j'ai du pso cuir chevelu et quelques plaques par ci par la,mon bocal aurait tenu maximum un mois et encore. J'ai arrêter le traitement aprés trois semaines parce que je n'avais aucune amélioration que ce soit le cuir chevelu ou les plaques du corps.

l'utilisation est trés simple,tu prend un peu de pate ,et tu fait mousser avec le gant loofah qu'il fournisse,pendant à peu prés 30 seconde.

Je sais que pour d'autre ca a marché .

en ce moment je test psoral (une créme qui sort d'israel 100 % naturelle)depuis quelque jours et j'ai quelque résultats positifs,mais c'est vraiment des toutes petites améliorations.

en esperant t'avoir aidé

edit: je viens de lire dans l'autre sujet que tu est atteinte a 80 % ,je pense que tu auras du mal avec psonatura pour ce qui est de la quantité.
Le pot n'est vraiment pas trés grand et ca coutera cher.
maintenant c'est sur que si ca marche,moi je m'enficherai un peu du cout ^^

j'espere que tu guériras,je suis de tout coeur avec toi
zaouche
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 6:20 pm

précision

Message par zaouche »

pour le médicament c 100pour cent naturel il n'y a pas de produits chimiques .d'ailleurs on le trouve chez les herboristes.c un pot de 100g envron et il ne coute pas chère. bon rétablissement à tous j'espère que vous aurez un résultat aussi positif que le mien.
Pierric007
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:51 am

PSO NAtura - un point !

Message par Pierric007 »

Attention : Moi je ne supporte pas les pubs. Mais quand le produit que j'aime et qui m'a aidé se fait détruire par des irresponsables qui ne savent même pas utiliser un soin (pourtant super facile) ou par d'autres concurrents, je me dis qu'il faut que je réagisse. Je ne demande en plus pourquoi la marque ne réagit pas sur ces propos diffamatoires !!!!

Récapitulons: Pso Natura est un soin NATUREL, sans cortisone ! Donc ça suffit avec les remarques quand vous ne connaissez pas les produits. Deuxièmement, ces produits sont fabriqués depuis plus de 10 ans et si les Laboratoires Mascareignes ne sont pas en pharmacie et ne vendent que sur internet...Ben c'est leurs choix.

Moi j'utilise ce soin depuis 3 ans et ça me convient. J'ai même fait un témoignage sur le site. Pour les mauvaises langues : J'avais du pso sur les coudes, palmo plantaire, articulations et cuir chevelu...donc ça ne rigole pas. J'ai utilisé Pso Natura sous deux mois. OUI mois au lieu d' mois de prescription. Pourquoi??? Parce que j'avais arrêté subitement mon soin à base de cortisone pour Pso Natura et du coup j'avais plus de poussées. J'ai été plus intelligents que d'autres : Je les ai appelés et les conseillers m'ont recommandés de recommencer le soin à base de cortisone et à espacer ce traitement à arrêt progressif et complète.

Il existe une solution à notre mal et notre soucis éternel..ce foutu PSO. Et ceux qui use de notre mal pour faire leurs profit...ben c'est dégg... Moi j'ai choisi Pso Natura et c'est MON CHOIX ! Je suis plus que satisfait et vraiment MOI je peux dire que j'ai trouvé le soin naturel à mon psoriasis.

Aussi arrêtez vos bobards, on le sait que le pso ne guérit PAS ! Le soin Pso Natura aide à éliminer les traces de façon efficace. N'oubliez pas qu'il y a tout un ensemble dans le cas d'un psoriasis !!!! je vous souhaite à vous de trouvez les bon traitements. Moi je l'ai trouver et franchement je suis fier car enfin dans mon mal j'ai :
- le bon traitement
- un bon suivi de ce traitement par des conseillers qualifiés
- UN ESPOIR !!!!!

PS : Pour ceux qui trouvent le soin cher ! NON mais c ABUSEEE ! Un pot de 110 gm à 54 €. Une crème et un shampoing a 200 ml pour 25.90 € en moyenne... Vous avez vu les soins de 30 ml à 30 € qui éxistent sur le marché ??????? Ou encore les soins qui se disent "guérir le psoriasis." C'est scandaleux !!!! Non mais arrêtez !!!!

Bon courage pour les autres.

Pierric
Pierric
Nath
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : mar. sept. 15, 2015 1:02 pm

Message par Nath »

Bonjour tout le monde

je viens partager mon expérience sur ce forum plutôt celle de mon fils qui a du psoriasis au niveau du cuir chevelu.

Nous avons essayé bien évidemment des médicaments à base de cortisone, de l'aloe vera et j'en passe. cette maladie l'a beaucoup renfermé sur lui-même.

Mon but n'est pas de faire de la pub loin de la je n'ai pas de temps à perdre, mais je pense qu'il est important de partager ses expériences surtout si l'on trouve des améliorations à cette maladie.
Pour mon fils le shampoing pso natura l'a beaucoup aidé, avant de l'utiliser nous avons appelé le service client très disponible et de bons conseils sans avoir la prétention de guérir du psoriasis avec leurs produits.

Pso natura aide mon fils dans son quotidien, dès qu'il commence à se gratter de nouveau on utilise ce shampoing.

J'espère que chacun d'entre nous arrivera à bout de ce psoriasis qui nous gache la vie.

@ bientôt
Ptitepso
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2018 9:06 pm

Re: laboratoires mascareignes

Message par Ptitepso »

Bonjour,
Je souffre de pso et attrape des plaques sur les jambes sur le coudes et main.
Je viens d'acheter La creme pso natura avec les gélules detox. Cela fait trois jours que j'ai commencé le traitement. Cependant, des douleurs, sensation de brûlures se font sentir dès lors que j'applique la creme de manière circulaire Comme recommande la notice. Pour ceux qui ont testé cette creme naturelle, pouvez vous me dire si vous avez eu les meme symptômes au début du traitement. Merci d'avance.
Ptitepso
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2018 9:06 pm

Re: laboratoires mascareignes

Message par Ptitepso »

Bonjour,
Je souffre depuis 10 ans de psoriasis. Comme la plupart des personnes, il y a des périodes de poussées de pso. J'ai donc commandé La creme pso natura et gélules detox. J'ai démarré ce traitement il y a trois jour. Cependant, jai des douleurs et sensation de brûlures depuis ce traitement. Je voulais savoir si cela est Normal Ou Non pour ceux qui l'ont testé
Merci d'avance pour vos réponses
Répondre